Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : spideypolar Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 10 utilisateurs inconnus patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15321 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
enfin si c'est pour mettre toutes les 5 minutes des clés USB dans le brole avec des fichiers potentiellement verrollés, autant le connecter. 
|
En fait c'était à cà que je pensais ! Qu'on puisse ou pas le mettre sur plusieurs ordinateurs (encore que je crois que le chef a dit quelques pages avant que celà serait faisable) c'était surtout les manips qui me semblaient un peu lourdes.
Et comme dit PascalB, avec un bon antivirus je n'ai pas le souvenir d'avoir attrapé quoique ce soit avec BDGest à part des zolis scans !
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais c'est quoi ce truc de fou???? je viens d'essayer d'installer bdgest sur mon ordi, alors il dit qu'il ne trouve pas ma collection, que je dois lui montrer un emplacement, et que je dois recommander une licence gratuite car j'ai bdgest evolution, et surtout, QUAND JE CLIQUE SUR COMMANDER UNE NOUVELLE LICENCE, RIEN NE SE PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider svp...j'aimerais pas avoir payé 40 euros dans le vide.... |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
mais c'est quoi ce truc de fou???? je viens d'essayer d'installer bdgest sur mon ordi, alors il dit qu'il ne trouve pas ma collection, que je dois lui montrer un emplacement, et que je dois recommander une licence gratuite car j'ai bdgest evolution, et surtout, QUAND JE CLIQUE SUR COMMANDER UNE NOUVELLE LICENCE, RIEN NE SE PASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de m'aider svp...j'aimerais pas avoir payé 40 euros dans le vide....
|
Pas d'affolement, calme, zen, cool, relax ...
Il y'avait une erreur sur le package téléchargeable sur le site, la version 6 en beta test s'est retrouvée en téléchargement à la place de la version 5 officielle. Il suffit de retélécharger le logiciel maintenant que j'ai corrigé le problème et de l'installer.
Y'a des stressés quand même ...
|
lasio BDécouvreur
 Messages : 30 Où : Waterloo Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| aldo a écrit :
j'aurais cru que les suisses aurait été moins stressé que les autres car ... j'ai... 8 secondes pour ...vous ... dire ... que je vais............. m'enerrrrrver 
|
c'est comme les français qui se balladent toujours avec leur baguette et leur béret |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vous garantis que cette version 6 mérite son surnom "Evolution" car elle vous troue le chapeau avec sa kyrielle de nouvelles fonctions, en plus d'avoir été entièrement réécrite.
On peut télécharger tous les versos ou planches d'albums manquants automatiquement, après avoir, tout aussi automatiquement, rapatrié les codes de référencement uniques de chaque album.
Le système de référencement unique des albums permettra de ne plus être sensible aux décalages introduits par des changements ultérieurs dans les titres, en local ou dans la BeL. Ces mises à jours ne ficheront donc plus en l'air les mises à jour automatiques. |
so6 BDémentiel
 Messages : 739 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Je vous garantis que cette version 6 mérite son surnom "Evolution" car elle vous troue le chapeau avec sa kyrielle de nouvelles fonctions, en plus d'avoir été entièrement réécrite.
On peut télécharger tous les versos ou planches d'albums manquants automatiquement, après avoir, tout aussi automatiquement, rapatrié les codes de référencement uniques de chaque album.
Le système de référencement unique des albums permettra de ne plus être sensible aux décalages introduits par des changements ultérieurs dans les titres, en local ou dans la BeL. Ces mises à jours ne ficheront donc plus en l'air les mises à jour automatiques.
|
Rhoooo Ebry
Leur dis pas tout, ils vont embêter le chef qui voulait passer un WE tranquille.
Maintenant ils vont tous lui demander un compte à rebours sur le site avec la liste des nouveautés ---------------
-----
So6
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste pour bien comprendre, que se passe-t-il dans mon cas :
licence achetée en février 2005 et renouvellée jusque 2009 ?
quand je lis ceci dans la page de présentation :
"Le prix de BD Gest' est de 30 €. Vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement BD Gest' pendant 30 jours. Lors de votre enregistrement cette version sera automatiquement transformée en version complète. Le paiement de la licence vous donne également droit à toutes les mises à jours du logiciel et vous donne accès au téléchargement des albums depuis la base en ligne."
j'en déduis que jusqu'en 2009, je suis tranquille... ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non tu parles de l'abonnement a la base en ligne pour utiliser le module Import, ca n'a rien a voir. Pour utiliser la v6 il faudra acheter une nouvelle clé (sachant que ton acces a la base en ligne sera répercuté sur cette nouvelle clé) |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7349 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok, donc je peux rester avec la version 5, continuer à importer des albums, jusqu'en 2009 donc ?
sorry pour le message précédent que j'ai effacé, j'ai à peine eu le temps de le taper qu'il y avait déjà des explications intermédiaires ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
ledecalogu​e génépi des alpes BDébordé
 Messages : 194 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que bien entendu celui qui voudra rester avec la version 5 pourra le faire éternellement... ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
riddim Ban...kai BDémoniaque
 Messages : 835 Où : entre 74 et CH Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
enfin si c'est pour mettre toutes les 5 minutes des clés USB dans le brole avec des fichiers potentiellement verrollés, autant le connecter. 
|
Je double plussoie  ---------------
"Et si je poussais une longue plainte déchirante pudiquement cachée sous la morsure cinglante de mon humour ravageur ?" P. Desproges
|
Claireform​atrice BDébutant
 Messages : 1 Où : Bordeaux-Pessac Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux créateurs pour ce super travail. Ma question est un peu bête sûrement, mais depuis peu je ne suis plus que sur Linux. Je n'utilise donc plus mon ancienne version de BDGest et j'étais en train de me fabriquer une base perso pour récupérer toutes mes données. La nouvelle d'une version LInux m'enchante, mais d'une part je voudrais avoir une petite idée de la date de sortie de la version Linux ? D'autre part, savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées à la version BDGWeb puisque c'est celle-ci que je choisirai plutot qu'une version "locale" ? Si effectivement une nouvelle version de BDGWeb est mise en place pour faire suite à l'arrivée de BDGest'Evolution, la date de sortie est-elle du même genre ??? Merci encore et bravo !!
Claire ---------------
Si j'enseigne, c'est pour apprendre. (Y.Chahine)
|
g_lagaffe Tuxien BDébutant
 Messages : 2 Où : Ste Foy de Peyrolières Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Claireformatrice a écrit :
Bonjour à tous et toutes mes félicitations aux créateurs pour ce super travail. Ma question est un peu bête sûrement, mais depuis peu je ne suis plus que sur Linux. Je n'utilise donc plus mon ancienne version de BDGest et j'étais en train de me fabriquer une base perso pour récupérer toutes mes données. La nouvelle d'une version LInux m'enchante, mais d'une part je voudrais avoir une petite idée de la date de sortie de la version Linux ? D'autre part, savoir si ces nouvelles fonctionnalités seront intégrées à la version BDGWeb puisque c'est celle-ci que je choisirai plutot qu'une version "locale" ? Si effectivement une nouvelle version de BDGWeb est mise en place pour faire suite à l'arrivée de BDGest'Evolution, la date de sortie est-elle du même genre ??? Merci encore et bravo !!
Claire
|
[/quote] |
MichelDR Tant qu'on a la BD BDérisoire
 Messages : 23 Où : Bruxelles Age : 59 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Dans la version 6, y aura-t-il moyen de rechercher un album de sa propre base ou dans la BEL en entrant son isbn ou son code barre (généralement = à isbn sans les - et avec 978 devant) un peu comme DVD profiler? Bien que je ne vois pas de champ CB dans les screenshots. Pour ma part, j'utilise un champ perso.
J'attends avec impatience cette nouvelle "évolution".
Bonne continuation. |
|