Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icieBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je confirme en tant que Beta Testeur que ce n'est pas de la mise à jour à deux balles. C'est entièrement refait. Dans la foulée, le Chef se fend d'une version light Java et attaque d'autres plate-formes (un Beta Testeur se fait les dents sur la MacOS), il y a une floppée de fonctions supplémentaires,...
Et je ne touche pas un rond sur les ventes... Message édité par eBry le 22-05-2007 à 21:27:52 ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
ledecalogu​e génépi des alpes BDébordé
 Messages : 194 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nos concepteurs auraient ils du bide? ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
ledecalogu​e génépi des alpes BDébordé
 Messages : 194 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ches Home Solutions, on dit du muscle KRONEMBOURG ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
je pense qu'en ayant payé dimanche par e-banking, je recevrai la nouvelle version le 6 juin?
|
La version 6 ne sera pas disponible en CD-ROM avant la rentrée, comme tu as commandé le CD-ROM, tu recevras le CD-ROM de la V5 qui sera envoyé des reception du virement. Comme tous les utilisateurs enr enregistrés, tu recevras un email lors de la sortie de la v6 t'indiquant ou la télécharger et comment l'installer. Ensuite, il faudra commander une licence pour la V6 mais qui sera gratuite dans ton cas. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15315 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Moi je ne connais personnellement qu'un des 2 et je peux vous garantir que si c'est pour les nourrir, on l'a échappé belle, ça aurait pu être pire 
|
Surtout que le 2e mange plus que celui que tu connais
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15315 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui 4, un peu de serieux s'il vous plait.
On est une maison bien tenue. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1372 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
La version 6 ne sera pas disponible en CD-ROM avant la rentrée, comme tu as commandé le CD-ROM, tu recevras le CD-ROM de la V5 qui sera envoyé des reception du virement. Comme tous les utilisateurs enr enregistrés, tu recevras un email lors de la sortie de la v6 t'indiquant ou la télécharger et comment l'installer. Ensuite, il faudra commander une licence pour la V6 mais qui sera gratuite dans ton cas.
|
ok très bien merci de l'explication claire et précise! elle sera gratuite pour moi car j'ai commandé le logiciel cet année? |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1372 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et sinon, je peux déjà télécharger bdgest sur le net et entrer ma clé d'activation que je viens de recevoir par mail? le logiciel ainsi activé sera le même que sur le cdrom que je devrai recevoir? |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Oui 4, un peu de serieux s'il vous plait.
On est une maison bien tenue.
|
Tout le monde croit que son avatar est un dessin de Greg, en fait c'est une photo de la créature, telle quelle...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
kortex BDGestiste
 Messages : 3171 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
et sinon, je peux déjà télécharger bdgest sur le net et entrer ma clé d'activation que je viens de recevoir par mail? le logiciel ainsi activé sera le même que sur le cdrom que je devrai recevoir?
|
bein normalement voui le cederom c'est juste pour avoir un zouli support
|
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
et sinon, je peux déjà télécharger bdgest sur le net et entrer ma clé d'activation que je viens de recevoir par mail? le logiciel ainsi activé sera le même que sur le cdrom que je devrai recevoir?
|
Il sera même plus récent puique la version en ligne a été mise à jour par rapport au CD-ROM
|
pierre.lut​hy BDéphile
| ok, génial. en fait j'ai 2 ordi. un branché sur le net, et l'autre pas, uniquement utilisé pour le boulot et mes bd. j'aimerais installer bdgest sur ce dernier. c'est possible de télécharger la BEL sur clé usb et de la transférer sur mon ordi non connecté a internet? |
pierre.lut​hy BDéphile
| oulah...c'est galère galère! c'est pas question d'avoir 2 ordi avec une licence, mais l'ordi pour le boulot, je veux pas le relier au net a cause des virus etc...
donc c'est pas faisable? en fait, c'est au moins juste pour le début, pouvoir entrer mes 1500 BD avec la BEL, et ensuite, je ferai le reste manuellement, a chaque nouvelle sortie de bd.... paske se taper 1500 titres manuellement, ça me décourage!
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6023 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
oulah...c'est galère galère! c'est pas question d'avoir 2 ordi avec une licence, mais l'ordi pour le boulot, je veux pas le relier au net a cause des virus etc...
donc c'est pas faisable?
|
Si si
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] htm#t13039
En gros il sera très facile de transférer sa base d'un PC à un autre avec une clé USB.
Tu pourras donc importer à partir de ton PC relié à internet et copier le tout via clé USB sur ton PC de boulot
Pour les détails plus précis c'est le chef qui peut répondre (d'ailleurs j'ai peut-être mal compris auquel cas je t'invite fortement à me contredire )
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|