Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : halmo et 9 utilisateurs inconnus Xanxi BDétraqué
 Messages : 282 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
wolf-w a écrit :
Ah ! D'accord...
Mais je disais cela à propos de ce que disait Nexus : Pas de soucis, la mise a jour sera gratuite pour ceux qui viennent d'acheter le soft.
Je m'explique : Pour ceux qui ont le logiciel, l'ancien, devront enregistrer leur collection avant d'atteindre le nouveau. Et on ne sait jamais si pierre.luthy, ou quelqu'un d'autre, changerait d'avis...
Vous voyez ce que je veux dire ? 
|
Je ne comprends toujours pas bien. La mise à jour pour les gens qui possèdent une clef depuis longtemps (2005), et qui payent l'abonnement à la BEL pour le module import, sera payante ou non?
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xanxi a écrit :
Je ne comprends toujours pas bien. La mise à jour pour les gens qui possèdent une clef depuis longtemps (2005), et qui payent l'abonnement à la BEL pour le module import, sera payante ou non?
|
L'abonnement à le BEL et le prix du logiciel n'ont rien à voir.
Donc pour ceux qui ont le logiciel depuis longtemps (qu'ils paient ou pas l'accès à la BEL) oui ils devront payer pour passer à la V6.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
Xanxi BDétraqué
 Messages : 282 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
L'abonnement à le BEL et le prix du logiciel n'ont rien à voir.
Donc pour ceux qui ont le logiciel depuis longtemps (qu'ils paient ou pas l'accès à la BEL) oui ils devront payer pour passer à la V6.
|
Et donc combien? |
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| CHEF !! est-ce que le fait de payer cette nouvelle version, donnera le droit (pendant 1 an seulement) à accéder à la BEL comme cela avait été le cas pour les versions antérieures. Je l'utilise uniquement pour uploader et non pour télécharger. |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai rien compris!
ça va se passer comment pour moi alors? je vais recevoir quoi? comme j'ai commandé la clé+le cd, je ne dervais rien téléchargé ou bien? |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1622 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu l'a commandé cette année tu devrais rien payer mais télécharger la nouvelle version puis tu recevras ta nouvelle clef de licence... ou bien la demander plutot |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aurai quelle version? et comme j'ai commandé le cd-rom, je n'ai rien à télécharger pour l'instant ou bien? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pierre.luthy a écrit :
j'aurai quelle version? et comme j'ai commandé le cd-rom, je n'ai rien à télécharger pour l'instant ou bien?
|
En gros: tu vas recevoir un CD contenant la version actuelle v.5 + une clé numérique.
Dès que la nouvelle version v.6 sortira, tu pourras la télécharger sur le site BDGest et l'utiliser gratuitement (contrairement à la plupart des 'anciens' utilisateurs qui devront payer un supplément pour utiliser la nouvelle version).
Pour utiliser la nouvelle version tu auras vraisemblablement besoin (comme nous tous, je crois) d'une nouvelle clé qui te sera fournie gratuitement par le Boss.
Voilà , je crois ne pas avoir fait d'erreurs dans mes explications. |
pierre.lut​hy BDéphile
| ok merci, ça c'est ce que j'appelle des explications claires!
donc la nouvelle version sera gratuite pour les membres qui achètent le logiciel cette année?
et sinon, chaque année on doit payer un abonnement? qu'est-ce que cet abonnement nous apporte? est-il obligatoire? |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1622 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'abonnement à la base en ligne n'est pas obligatoire, il simplifie juste la saisie des albums (téléchargement en 1 clic) pour les importer dans ta base perso. Chose que tu peux faire "à la main" si tu le désire en recopiant les infos et les images par copié/collé de la BEL vesr la tienne. |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK ! Toi savoir expliquer, moi avoir comprendre... Moi avoir version 5.2.2, moi payer version 6 ! Moi pleurer !
Moi remercier toi expliquer.
Merci "Jane" ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Xanxi BDétraqué
| Si on paye les mises à jours de BDGest, ce serait cool de rendre à nouveau la BEL gratuite (même si j'ai renouvellé mon abonnement jusqu'en 2009). Après tout, on peut la lire et la pomper à la main gratos, et par ailleurs nous contribuons tous à son expansion.
J'espère sinon que la mise à jour 5 vers 6 sera à un prix modique du genre 10 euros max.
|
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si on paye les mises à jours de BDGest, ce serait cool de rendre à nouveau la BEL gratuite (même si j'ai renouvellé mon abonnement jusqu'en 2009). Après tout, on peut la lire et la pomper à la main gratos, et par ailleurs nous contribuons tous à son expansion.
|
Justement on contribue tous, donc c'est un échange d'informations ou une mise en commun comme on veut
Citation :
J'espère sinon que la mise à jour 5 vers 6 sera à un prix modique du genre 10 euros max.
|
Au maximum hein, parce qu'au delà de 10€ ce serait vraiment trop cher pour les centaines d'heures passées sur la reprogrammation complète du logiciel et l'achat des nouveaux outils
---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
Xanxi BDétraqué
| Certes, le bon travail mérite bon salaire, mais le logiciel ne peut pas etre trop cher. Actuellement BDGest 5 est je crois à 40 euros, alors que je l'avais acheté à 20 euros à l'époque où la BEL était gratuite, pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps.
J'imagine donc que la version 6 sera plus chere que l'actuelle 5. On peut comprendre que ca devienne un peu trop cher pour certains qui ont déja un budget serré pour leur passion.
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2384 Où : Cachan Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xanxi a écrit :
Certes, le bon travail mérite bon salaire, mais le logiciel ne peut pas etre trop cher. Actuellement BDGest 5 est je crois à 40 euros, alors que je l'avais acheté à 20 euros à l'époque où la BEL était gratuite, pas plus tard qu'il n'y a pas si longtemps.
J'imagine donc que la version 6 sera plus chere que l'actuelle 5. On peut comprendre que ca devienne un peu trop cher pour certains qui ont déja un budget serré pour leur passion.
|
En comparant entre le temps que j'ai pu mettre pour faire mon petit logiciel de gestion maison sous access et les avantages procurés par BdGest (non je ne suis pas payé par le chef ), je trouve le prix très raisonnable
Il ne faut pas que cela devienne non plus une usine à gaz, mais pour l'instant c'est très bien et je suis à 200% pour la V6
Vivement qu'elle arrive d'ailleurs
---------------
*** Mes ventes ***
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme en tant que Beta Testeur que ce n'est pas de la mise à jour à deux balles. C'est entièrement refait. Dans la foulée, le Chef se fend d'une version light Java et attaque d'autres plate-formes (un Beta Testeur se fait les dents sur la MacOS), il y a une floppée de fonctions supplémentaires,...
Et je ne touche pas un rond sur les ventes... Message édité par eBry le 22-05-2007 à 21:27:52 ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
|