Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icida breaker​ crew BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous n'avez pas 25€ à dépenser pour une licence ? J'ai la solution: pas chere (gratuit ! ), rapide (pas besoin d'envoyer de mail), et évolutif (à chaque nouvelle version un nouveau crack !).
Je ne donne là que la 4.0.02, mais la 4.2 est installé sur mon pc:
http://163.18.161.5/adresse url censurée, non mais!
signé StephaneA
Seul hic, on ne peut pas se connecter à la BEL, il faudrait que le programmeur revoit cela.
Je vous souhaite une bonne continuation !
DBC |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors là celui la, il est champion du monde!
On savait que des cracks BDGest' circyulaient depuis pas mal de temps... mais venir poster sur notre forum, là c'est trop fort! |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux me donner son IP et l'url complète en MP Stéphane ? Je vais ecrire à Wanadoo et envoyer une plainte.
|
C'est fait! |
BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Surtout que les cracks proposés sur ce site don vieux de plus d'un an et qu'ils ont des effets, on va dire désagréables si vous les saisissez dans BD Gest'. Je vous préviens, NE LES UTILISEZ PAS !!! Même pour voir ce que ça donne !!! |
StephaneA Modérateur
| Citation :
Surtout que les cracks proposés sur ce site don vieux de plus d'un an et qu'ils ont des effets, on va dire désagréables si vous les saisissez dans BD Gest'. Je vous préviens, NE LES UTILISEZ PAS !!! Même pour voir ce que ça donne !!!
|
Donc en supprimant le lien j'ai fait une action humanitaire... cool!  |
BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pas juste, on sait pas qu'elles sont ces effets indésirable et en plus on n'a pas le droit d'essayer... Aller chef dis nous ce que ca fait!
Format C: ?
|
Non quand même pas, mais bon sachez juste que votre collection subie une grosse cure d'amaigrissement ...  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est beau la connerie arrivée à un tel niveau.... ce pauvre type c'est vraiment le champion du monde! |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est beau la connerie arrivée à un tel niveau.... ce pauvre type c'est vraiment le champion du monde!
|
Mais non, c'est juste de la provocation gratuite, c'est amusant  |
BDGest Chef

| Citation :
oue quand je dis virus je dis un machin chose qui foute le bazard dans la base ou dans les fichiers systeme (me demande si c'est po l'une des définitions d'un virus ça ) pour tous ceux qui ne font rien qu'a nous embeter 
|
Non non le basard c'est juste dans ta collection, pas dans le fichiers systéme. |
dayak BDémentiel
 Messages : 527 Où : Suisse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux me donner son IP et l'url complète en MP Stéphane ? Je vais ecrire à Wanadoo et envoyer une plainte.
|
Dis chef, tu nous tiens au courant ??
Je serais curieux de savoir comment un provider traite ce genre de cas ???
Merci |
|