Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolvie49 Messages : Où : Angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bjr,
j'aimerais obtenir le nombre d'albums par série sans avoir a les compter "manuellement" et j'aimerais que cela apparaisse dans l'onglet série (si possible)
ex : strange 155 exemplaires
ultimates : 24 exemplaires.....
Est ce possible?
Et si oui qq1 peut-il m'aider?
Merci |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu filtres la liste des séries dans la vue "Albums", le nombre total d'albums de cette série s'affiche dans la barre inférieure de la fenêtre BDGest' ("x albums dans la liste" )... |
wolvie49 Messages : Où : Angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr eBry,
merci déjà pour cette info.
Le seul probleme, c'est que j'ai 340 séries (2500 albums). T'imagines le travail si je dois toutes les filtrer. Il y aurait pas 1 autre moyen?? ou une façon de créer les filtres sans le refaire 340 fois??
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voici le nombre d'albums par série, trié par titre de série :
Code :
- SELECT s.titre, Count(a.titre) AS Nombre
- FROM series s, albums a
- WHERE s.idserie=a.idserie
- group by s.titre
- ORDER BY s.titre
|
La même chose par ordre décroissant de nombre d'albums :
Code :
- group by s.titre
- ORDER BY Count(a.titre) DESC
|
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8357 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Voici le nombre d'albums par série, trié par titre de série :
Code :
- group by s.titre
- ORDER BY s.titre
|
La même chose par ordre décroissant de nombre d'albums :
Code :
- group by s.titre
- ORDER BY Count(a.titre) DESC
|
|
Ca m'interesserai aussi. Mais je ne comprends rien du tout. C'est du code ??? Ca se rentre où ? |
|