Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
patrick gely Collections et demandes d'informations : sirjeje Café des sports : logan1973 et 13 utilisateurs inconnus keneda BDérisoire
 Messages : 20 Où : Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je cherche à modifier mes date d'achat postérieur au 17.07.2004, j'aimerais les remplacer par le dépôt légal plus un mois, ensuite pour ces même dates, si un achevé d'imprimer est présent, est qu'il es antérieur au dépôt légal, la date d'achat devrait être plus un mois de l'achevé d'imprimer.
Tous cela sans modifier les dates d'achats qui était antérieur au 17.07.2004.
Si quelqu'un pouvait me trouver une requête SQL pour ça Merci d'avance Message édité par keneda le 30-11-2007 à 15:53:10
|
keneda BDérisoire
 Messages : 20 Où : Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, c'est clair que c'est un peux compliqué Mais comme j'ai pas trop envie de me faire 2000 albums un par un  Message édité par keneda le 30-11-2007 à 16:56:32
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1840 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qu'est-ce que tu penses de ça:
Code :
- update albums set dateAchat = iif(dateImpression is not null and dateImpression < dl, dateAdd("m",1,dateImpression), dateAdd("m",1,dl)) where dateAchat > #07/17/2004#
|
Message édité par Pascal Forhan le 30-11-2007 à 21:32:09
|
keneda BDérisoire
| C'est bon Bon ça na pas fonctionné tout de suite, je pense que je me suis mélangé les crayons dans mon explication avec les postérieurs est antérieurs. Au début ça ma fait l'inverse de ce que je voulait, donc j'ai inversé les "< et >" est maintenant c'est parfait. Merci infiniment, ça ma fait gagné beaucoup de temps, est j'aurai enfin des stats d'achat un peux plus réaliste. Ca me change, j'ai plus 80% de ma collection achetée en 2004 Message édité par keneda le 30-11-2007 à 23:03:38
|
keneda BDérisoire
| Au départ, quand j'ai écrit mon message je pensait qu'il était clair, mais une heure après, c'était moins clair Mais tu as bien compris ce que je voulait Merci encore  Message édité par keneda le 01-12-2007 à 00:22:37
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut je voulais le faire aussi j'ai donc mis :
update albums set dateAchat = iif(dateImpression is not null and dateImpression > dl, dateAdd("m",1,dateImpression), dateAdd("m",1,dl)) where dateAchat < #02/05/2008#
dans operation sql avancées ( 5 fev 2008 date à laquelle j'ai acheté bdgest ), et ca me repond "requete executée mais ne renvoie à aucun enregistrement"
comment à tu fais stp
merci d'avance.
|
Lion-o BDébranché
 Messages : 143 Où : Nivelles, Belgique Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superbe cette requête quand on commence a tout encodé avec plusieurs centaines de bds de retard. Ca permet d'avoir des stats d'achat un peu plus correct. |
|