Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely et 14 utilisateurs inconnus amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Il y a peut-être un conflit entre la version d'access locale et celle attendue dans BdGest
Sur mon PC, j'ai access 2000, lorsque j'ouvre le fichier mdb de ma base BdGest, il me dit qu'il faut la convertir pour pouvoir la manipuler sous access
je la convertit, je copie-colle ta requête et l'exécute telle quelle, aucun pb
mais dès que je fais la même chose dans les opérations sql avancées de BDGest, l'étoile est transformée en % et la requête plante
Chef, n'y aurait-il pas un pb de compatibilité de version entre BdGest et MsAccess local ???
Je testerai au boulot, je dois avoir access 2003, pour voir !! ---------------
*** Participez au classement des éditeurs DL 2008 ***
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La base BD Gest' est au format access 97 (pour des raison de compatibilité avec la version 5) le problème vient peut être de la ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1840 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca ressemble à un bon bug d'encodage ça, du style y a une fonction qui transforme automatiquement le '*' en '%' pour des raisons de substitution entre le caractère joker de Windows '*' et le caractère joker du SQL '%'.
T'as pas un truc dans le genre chef ? |
|