Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Xanxi BDétraqué
 Messages : 264 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour tater le terrain et tenter de convaincre le boss de faire un virage vers les ultra-portables à bas prix qui inondent le marché cette année, je lance un petit sondage. |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sur clé USB en ce qui me concerne.
je ne trimballe pas un portable pour surveiller ma liste d'achats, mais je serais pour une version utilisable sur un autre poste de travail. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
Xanxi BDétraqué
 Messages : 264 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| StephaneA a écrit :
Je me suis permis de rééditer ton post Xanxi. Comme Pascal, je pense que plusieurs réponses doivent être possible.
C'est d'ailleurs un peu le sens de ton propos si je ne m'abuse 
|
Oui pas de problème, mais en fait je voyais plus une seule réponse, puisque en ce qui me concerne, je préfère utiliser le programme sur une seule machine (le EEEPC pour ne rien vous cacher :-))plutôt que d'avoir à faire des mises à jours entre plusieurs occurrence du programme (quoique je n'ai pas essayé de voir si la fonction de sauvegarde en ligne permet de faire ça).
|
Xanxi BDétraqué
| Je ne peux plus revoter.
La clef USB en fait le logiciel le propose déja, et surtout il faut bien brancher la clef sur une machine pour s'en servir, ce qui ramène au problème de fond derrière ce vote, qui est le choix de la résolution minimum du logiciel. |
botachris BDGestiste
 Messages : 3297 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Pour utiliser BDGest' sur Mac, tu l'utlises sous Windows, donc dans ce cas là , tu coche PC de bureau, PC portable ou PC ultra portable. je sais, ça fait mal
|
Beuh oui je sais mais j'espérais une vraie version Mac
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xanxi a écrit :
Bon, tout le monde s'en fiche des EEEPC et consort alors, ou la question n'a pas été comprise.
|
Moi jai bien compris la question... Mais a mon sens la problematique est un peu ailleur a savoir: faire une version BDGest "portable": permettre donc de lavoir sur des pda,eeepc et autres appareils tres mobiles...
ca serait le top... Apres ne revons pas trop... La nouvelle version a ete designé comme ca et les evolutions "urgentes" ne permettent de reviser tout le design prevu pour un resolution min...
A terme ca sera surement interressant de pouvoir tout faire a partir de son eeepc, pda et telephone mais je crois que la cest encore un peu tot...
Tes en avance sur ton temps quoi! (spece de geek va ) |
|