Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijbedard BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Saint-Eustache/Québec/Canada Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis également intéressé pour le beta test : Windows XP (anglais), SP2, IE 6 SP2, Firefox 2.0.0.2, clavier canadien-français.
et j'ai un vieux portatif avec Windows 98, Internet Explorer 6.0 (version anglais du système d'exploitation) Message édité par jbedard le 19-03-2007 à 04:28:17
|
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour l'instant l'equipe de beta testeurs ( a ne pas confondre avec testeurs betas, sauf pour PascalB) est suffisante. Je n'hésiterais pas à faire appel a vous si le besoin s'en fait sentir. |
mushufc BDébordé
 Messages : 196 Où : Nantes Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'allais me proposer aussi pour windows xp, mais j'arrive un peu tard dans le timing et en plus c'est complet. Par contre, juste au passage, le jour ou tu as besoin d'un beta testeur sous linux (unbuntu), je suis partant. Et coté informatique, je suis informaticien. Message édité par mushufc le 28-03-2007 à 16:15:45
|
|