Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : amadigi, maximous33 Le bistro : Raven2B Généralités sur la Bande Dessinée : Xanxi, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le module Albums de la nouvelle version étant quasi fini, je recherche un certain nombre de bêta testeur, prêt à passer du temps pour tester la nouvelle version au fur et à mesure de son évolution. Le bêta test se ferra exclusivement sous windows, et l'idéal serait d'avoir des personnes sous différentes version de l'OS (98, XP, Vista ...).
Il est également préférable que ces personnes aient un minimun de connaissance informatique afin de faciliter les échanges. Message édité par BDGest le 21-05-2007 à 17:51:42
|
CybR tousse pour un rhume pour tou BDépravé
 Messages : 228 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| veux bien m'y frotter si tout est bien préparé pour faire des tests (sans risque pour l'ancien je veux dire...et protocole de tests)
XP Sp1 - IE6/firefox/k-meleon, programmeur quand ça me prend
si déjà fait, je peux tester Linux aussi Message édité par CybR le 15-03-2007 à 13:21:56
|
so6 BDémentiel
 Messages : 737 Où : F-59 Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je veux bien jouer avec toi
Win XP Pro SP2
Firefox et IE7
et pas trop con en info Message édité par so6 le 15-03-2007 à 23:42:45 ---------------
-----
So6
|
philg BDétraqué
 Messages : 251 Où : F-94 Fontenay Sous Bois Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux bien bêta tester.
Je suis sous Vista, possibilité de tester des exports sur Pocket PC.
Firefox + IE7 Message édité par philg le 15-03-2007 à 09:54:20
|
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphile
 Messages : 1483 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux bien bêta tester. Je suis sous XP sp2 edition coccinelle, possibilité de tester des exports sur Pocket PC.
Opéra + IE6 |
scytale BDébordé
 Messages : 197 Où : Arlon, Belgique Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux bien être aussi bêta testeur - informaticien de profession.
Sinon pour la config fort original : XP sp2 + Firefox |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais créer un forum dédié au béta test, et vous donner l'acces afin de vous expliquer plus précisément la manière dont nous allons procéder. Je pense que d'ici la fin de semaine vous pourrez télécharger une toute première version qui vous permettra de tester le module Albums. |
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 Où : Paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
les beta testeurs, pouvez vous me confirmer que vous avez accès au format dédié ? (juste sous le forum "Le logiciel BD Gest" )
|
C'est OK pour moi itou  ---------------
Aimez-vous les uns les autres
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je peux tester aussi sous Win 98, win 2000pro, XPpro ainsi que sous différents types de machines fixes ou portables.... Message édité par D_Phil le 16-03-2007 à 07:21:04
|
|