Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Excellente idée que de proposer une gestion des pixis; seulement il y a quelques problèmes certainement dûs au fait qu'ils sont gérés comme les ex-libris.
- numérotation : les pixis sont tirés à 300, 500, 750, 1000 voire 2000 exemplaires. Or on ne peut rentrer dans la case que des nombres à 3 chiffres max => serait-il possible de mettre des cases à 4 chiffres ?
- tous les pixis ont un numéro (comme le code ISBN ) : où le mettre ?
- Ã chaque fois, le logiciel me demande le dessinateur : est-ce obligatoire ?
- pourrait-on créer une base en ligne à partir des numéros des pixis ?
- est-il possible de mettre une photo des pixis ?
- peut-on ajouter une case pour préciser boîte rouge/boîte carton/pas de boîte ?
- peut-on rajouter une autre case pixi normal/mini/grand modèle ?
- est-il obligatoire dans le cas d'un pixi de remplir la case monochrome/quadrichromie/autre ?
Bon, ça fait beaucoup de questions, mais tous les pixis répondent aux mêmes critères : ces problèmes devraient pouvoir être résolus. Merci. |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouh là , que de violence ! ze chef est pas mal occupé, tu sais. Je te suggère plutôt un MP poli pour attirer le troll sur ton topic |
BDGest Chef

Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui oui oui, j'ai bien lu ton message.
La gestion du para-BD (de même que les revues) évoluera dans la prochaine version de BD Gest', donc pas d'affolement |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour lui (et pour moi) chef, je réitère ma promesse d'alimenter une éventuelle base en ligne |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé si vous avez cru que j'étais très énervé. J'avais tendance à interpreter l'absence totale de réponse par "arrête de nous embêter avec tes problèmes à la noix, ça n'interresse personne, va jouer ailleurs."
Mais la réponse du chef "je suis trop occupé pour l'instant, mais je n'oublie pas" me convient parfaitement. Je saurais attendre désormais.
Merci et mea culpa. |
bru Peluche BDGestiste
| 45 pixis à gérer, et ça augmente doucement.
une quinzaine de shadoks et tout le reste en Franquin (Gaston, Marsupilami, Spirou,...)
Et toi ?
Vivement une évolution du logiciel. |
|