Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : halmo et 12 utilisateurs inconnus ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
amadigi a écrit :
J'ai mis une lettre de l'alphabet pour qu'on ne confonde pas avec le numéro de l'album
l'important à retenir est que pour ce que tu demandes, il faut 2 critères de tri
|
Je ferais un essais prochainement. Merci pour le renseignement  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
ledecalogu​e génépi des alpes BDébordé
 Messages : 194 Où : gap,300 jours de soleil par an Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai récemment fusillé mon ordi et ma dernière sauvegarde en ligne est vieille de peu de temps mais tout de même d'une centaine d'albums.....
Alors, la possibilité de paramétrer une sauvegarde en ligne à chaque fermeture de session et qui viendrait écraser l'autre afin d'avoir en permanence une sauvegarde en ligne à jour?
C'est du domaine du possible? ---------------
jamais,ne jamais dire jamais....il y a toujours quelquechose à tenter.....
|
BigTaz BDérisoire
 Messages : 20 Où : St-Constant (Québec) Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais posté dans le mauvais sujet... donc je me reprends:
Je sais qu'il est tard, puisque la version 6.1 est sur le point d'arriver mais j'ai une petite demande.
Serait-il possible de pouvoir imprimer une liste des albums à vendre directement à partir du logiciel sans avoir à créer un filtre, exporter etc... Je ne peux pas croire que je suis le seul à vouloir imprimer une liste de mes albums à vendre et la trimbaler chez le libraire pour voir si quelque chose l'intéresse sans avoir à exporter à chaque fois que je mets de nouveaux albums en vente.
Ce serait grandement apprécié. merci Message édité par BigTaz le 21-09-2008 à 20:01:35
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mitsukake a écrit :
moi aussi.. je retente ma chance...
dans l'onglet des séries.. serai t'il possible d'avoir plus de possibilité que "En cours" "Finie" et "Oneshot" ... il manque à mon avi en tout cas 2 choix... "suspendu" et "stoppée" et tant que j'y suis... un ou deux champs perso aussi dans cette rubrique ^^ se sera vraiment cool 
|
Les "en cours", "finie" et "One shot" sont disponibles depuis toujours sur le module des séries quant aux "Suspendue" et "Stoppée", c'est à voir avec le Chef sinon tu peux modifier dans le paramétrage les champ Perso 1, 2, 3 et 4...
![[:paddyy:9] [:paddyy:9]](/forum/images/perso/9/paddyy.gif) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
sirjeje BDéphile
 Messages : 1171 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Les "en cours", "finie" et "One shot" sont disponibles depuis toujours sur le module des séries quant aux "Suspendue" et "Stoppée", c'est à voir avec le Chef sinon tu peux modifier dans le paramétrage les champ Perso 1, 2, 3 et 4...
![[:paddyy:9] [:paddyy:9]](/forum/images/perso/9/paddyy.gif)
|
Des champs perso dans l'onglet des series je ne crois pas qu'il y en ait deja... Suspendue et stoppé ca serait effectivement tres sympathétique... |
mitsukake BDégourdi
 Messages : 71 Où : Genève Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai bien dit "en plus de"... et oui, j'ai parametrer le champs perso du module album... mais je trouve dommage d'avoir l'info concernant les séries sur les albums et pas sur les séries... |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mitsukake a écrit :
j'ai bien dit "en plus de"... et oui, j'ai parametrer le champs perso du module album... mais je trouve dommage d'avoir l'info concernant les séries sur les albums et pas sur les séries...
|
Comme toujours, je lis trop vite...
Peut-être que ton souhait sera réalisé dans les jours à suivre... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|