Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Ventes, Achats, Echanges, Recherches : Raven2B et 7 utilisateurs inconnus fred BDéphage
 Messages : 1989 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec la version précédente, j'avais crée un filtre nommé "collection". Avec ce filtre, j'arrivais à mieux classer les albums, notamment lorsque je possède plusieurs exemplaires du même album, j'avais défini un ordre par rapport à la cote.
D'ailleurs, aujourd'hui ce n'est plus possible d'avoir accès à tous ces critères de tri (cote croissante / décroissante, n° alpha croissant.décroissant,...) et c'est bien dommage.
Quoi qu'il en soit ce filtre "collection" correspond à ma configuration nominale. Quand je quitte BDGEST, je confirme que c'est bien ce filtre que je veux et tout et tout.
Et que je recharge, il s'en va. je dois donc le reselectionner. Comme j'ai un certains nombre d'albums, c'est assez long ce rechargement.
D'où ma question puisque c'était comme cela avant, c'est dommage d'avoir changé. |
fred BDéphage
 Messages : 1989 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce n'est pas pour filtrer, c'est pour classer (dans mon cas)
mais c'est probablement vrai que l'on est compliqué Message édité par fred le 03-10-2007 à 20:15:54
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3736 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le module IMPORT serait-il possible de choisir quelles images on souhaite importer?
Généralement je me contente des Couvertures et Versos pour chaque album, j'aimerai importer les albums sans la planche correspondante. |
Nico54 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est super toutes vos demandes, mais pour moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est que toute la liste de mes albums soit grisée au démarage et qu'il n'y ai que les albums à acheter qui soit lisible. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, alors ne serait-il pas possible de mettre ca dans un paramètre : pas de grisé du tout ou le choix de la partie à griser au démarage. |
sirjeje BDéphile
 Messages : 1105 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nico54 a écrit :
C'est super toutes vos demandes, mais pour moi, ce qui m'ennerve le plus, c'est que toute la liste de mes albums soit grisée au démarage et qu'il n'y ai que les albums à acheter qui soit lisible. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, alors ne serait-il pas possible de mettre ca dans un paramètre : pas de grisé du tout ou le choix de la partie à griser au démarage.
|
tu sais que si tu enleves ta liste d'album a acheter en quittant le logiciel, en le relancant tu aura ta collection uniquement en non grisé?
Parce que sinon ca me parait logique le grisé... |
BDGest Chef

Messages : 10816 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal. |
BDGest Chef

Messages : 10816 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut que tu configures ton lecteur, normalement le lecteur fait la saisie du code ET entrée. par défaut ils fonctionnent comme ca. |
Nico54 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Il suffi de masquer les albums à acheter (bouton au dessus de la liste des albums) et tu n'auras que la liste des albums non grisé. Le grisé est justement là pour bien voir quelle liste est active, et est parfzaitement normal.
|
J'ai bien compris comment marche le logiciel et que le grisé est normal. Maintenant, si je ne veux pas masquer la liste des albums à acheter, je me retrouve au lancement avec un ecran ou tout est grisé (ou presque). Dans un premier temps, c'est peut etre pas très compliqué à programmer, Je voudrais pouvoir lui dire de griser les albums à acheter au lancement du logiciel. C'est plus logique pour moi, mais pas forcement pour tout le monde. D'ou m'on idée de configurer ca dans un paramètre dans les options. Si ca pose des problèmes, il serait quand meme logique que la liste active au démarage soit celle qui était active quand on a quitté le logiciel la fois d'avant.
Pendant qu'on y est, mais c'est peut etre plus difficile à mettre en place, il serait bien de pouvoir regler ce gris. Si on pouvait changer la couleur, ce serait l'idéal, mais deja de mettre plus ou moins foncé ce serait bien. Tout le monde pourait configurer l'affichage à son gout. En plus, en mettant du noir à la place du gris, on ne verrait plus de différence et tout le monde serait content.
|

|