Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisirjeje BDéphile
 Messages : 1158 Où : Yerres Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Dailleurs c'est quoi??
Ya pas mal d'informaticiens ds le coin on pourra pt aider (mais bon jen doute fortement tout de meme). Mais juste pour avoir une idee du schmilblick |
tralala BDétraqué
 Messages : 464 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs, en parlant de couille. Comment ça se passe pour ceux qui ont un écran plat ? Ca dépasse devant ou derrière ? Est-ce que la couille porte à gauche ou à droite ?
Tant de questions... |
BDGest Chef

Messages : 10909 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D_Phil a écrit :
Question: pourquoi dans le paraBD il n'y a pas de liste déroulante pour le champ matière ?
|
Parceque la liste des matières n'est pas figée et d'autre part on peut trés bien rentrer plusieurs matières. |
D_Phil BDéphile
 Messages : 1335 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Parceque la liste des matières n'est pas figée et d'autre part on peut trés bien rentrer plusieurs matières.
|
Très bien, mais une fois différentes matières saisies pourquoi aucune liste n'apparait comme pour les champs situés au dessus ?
En effet si je rentre plomb ou plastique ou carton etc je souhaiterais avoir la même syntaxe pour toutes les mêmes matières, et non se retrouver avec Plastic Plastique ou plastique.... |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8230 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Demande d'évolution, concernant le lien entre le logiciel et le forum.
Nous sommes nombreux à trouver l'aspect "achat" au sein des petites annonces peu pratiques, que ce soit en terme de recherches, de suivi des albums mis en vente.
On a déjà parlé de la possibilité de confronter, au sein du logiciel, nos albums à acheter avec les petites annonces (évolution à venir si j'ai tout compris).
Est-il possible, premièrement, d'enrichir le système de recherche parmi les annonces en cours (auteur, genre, prix, vendeur, etc... la complète quoi...)
Et surtout, est-il possible techniquement d'associer à chaque vendeur un topic sur le forum, auto-généré, afin de suivre un peu mieux l'évolution des listes, et surtout pouvoir regrouper colis, achats, transports éventuels ? ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4866 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous en avions parlé en mp précédemment, mais serait-il possible d'avoir une colonne supplémentaire (date HA) dans les stats mensuelles des achats.
Celà permettrait de faire des tris par ordre d'achat comme dans l'ancienne version de BDGest.
Merci
|
fred BDévore
 Messages : 2098 Où : Grenoble Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on fait un "recharger" après avoir saisi des albums, cela supprime le filtre utilisé pour revenir à une version "sans filtre" (ce qui est plus dangeureux pour la santé !!).
Pourquoi ne pas conserver le filtre utilisé ? |
|