Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijbedard BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Saint-Eustache/Québec/Canada Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
J'ai fait une suggestion. C'est tout. Comme le Chef a fait des changements pour être capable de trier les résultats des recherches du module "importation", ça va aller bien mieux à l'avenir.
Plus besoin nécessairement de cette nouvelle fonction.
Citation :
Que le Grand Troll invente une fonction "Recherche tous les albums de Coyote que j'aime et que j'ai pas mais en laissant de coté ceux que je connais déjà que je sais qu'ils sont sortis" ou bien tu préfères aller de temps en temps sur "les nouveautés, les prévisions, les préview, les coups de coeurs, les nouvelles chroniques ..."
|
Il le fait avec les séries, il peut aussi bien le faire avec les auteurs... Il suffit de faire quelques requêtes SQL... Rien de bien compliquer pour un informaticien.
Pour consulter le site (BDGest), malheureusement, je ne peux pas le faire de façon régulière.
Et c'est pour celà que la fonction de recherche d'album manquant du logiciel est sensas... Pas besoin de vérifier à tout les jours/semaine s'il y a une nouveauté.
Citation :
BDGest ne peux pas tout gérer non plus !
|
Évidemment. J'ai pas dit le contraire et je pense pas que ma suggestion est si bête que celà , malgré ce que vous sembler en penser...
Citation :
Si pour toi Tronheim est prolifique et dur à gérer je te souhaite de ne pas connaître certains autres auteurs ! 
|
Fin de la discussion. |
neu9 BDébranché
 Messages : 103 Où : 78 Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour !
alors, pour les suggestion :
améliorer les tris / filtres de la liste qui s'affiche
export permettant de ne lister que les séries en catégorie, avec en dessous la liste des manquants les uns à la suite des autres (listes plus courtes quand on part "en chasse"
voila voila :-)
|
hdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Il y aura un export Excel directement depuis la liste des albums, ca devrait répondre a ta question. De toute fçon vos applications qui utilisent la base acces marcheront toujours
|
Cool...Merci Chef
Au fait as-tu un ordre d'idée pour le coût de la version6????? |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il l'a perdue depuis qu'il a été dévoyé par Vista, abandonnant son enclume à vapeur qui tournait encore sous Windows 98 il y a une semaine, après 9 ans de bons et loyaux services... |
kortex BDGestiste
 Messages : 3141 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
... que c'est génial l'écran 16/9...on voit plein de colonnes en une fois...
|
Je suis assez d'accord avec toi sur ce point...le 16/9 permet de voir pas mal de choses en une seule fois en plus de la version 6 on attend toujours dvdgest
|
gare BDéphile
 Messages : 1384 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca m'interesse bcp le "lieu d'achat", je mets ca en PERSO 1 pour le moment. Pour les détails de l'achat j'utilise aussi le PERSO 3, lorsque j'achete sur ebay sur bd gest, par exemple :
PERSO1 : BdGest'
PERSO3 : mtintin Message édité par gare le 04-04-2007 à 11:48:16
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La notion de lieu d'achat existe dans DVD Profiler également. Ils font une distinction entre les magasins en brique et les magasins Internet... |
laurent-bd BDébranché
 Messages : 114 Où : Clichy Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc qui pourrait être sympa : pouvoir transférer une BD de Album vers revue.
Par exemple dans la BEL, on a mickey, picsou... je considère ca plus comme une revue que comme une BD. |
forumnath BDétraqué
 Messages : 271 Où : Vallée de l'Azergues Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lasio a écrit :
tiens, çà interesserai quelqu'un d'avoir un champs "lieu d'achat" en plus de date et prix ? actuellement je met çà dans commentaire mais je compte à terme passer tout dans un champs perso...sauf s'y un champ dédié s'ajoute 
|
Pour ma part, je note cette information dans un champs perso.
---------------
Mon blog :: Ma collection
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A propos de champs persos je trouverais sympa que les intitulés des champs persos soient liés à la base et plus communs à toutes les bases.
L'ajout d'une toute petite table avec autant d'enregistrement que de champs persos devraient suffire non ?
Je gère 2 bases et je ne gère pas mes champs persos de la même manière suivant la base.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
oliflo BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
possibilité d'importer "mes albums à acheter" du site Bd gest sans avoir à les ressaisirs
mis a part cela j'attends avec impatience cette nouvelle version
bon we de paques à tous |
| laurent-bd a écrit :
Un truc qui pourrait être sympa : pouvoir transférer une BD de Album vers revue.
Par exemple dans la BEL, on a mickey, picsou... je considère ca plus comme une revue que comme une BD.
|
Je suis également preneur...
|
|