Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
zemouss Calendrier des sorties : Quebeuls Ventes, Achats, Echanges, Recherches : ju2959, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus zorrax BDérisoire
 Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| javais bien pensé
mais si tu selectionnes plusieurs albums dans plusieurs series
il ne prend en compte que la serie qui est dans la fenetre de droite du module import |
zorrax BDérisoire
| ouais mais bon cest pas top
alors que selectionner toutes les series avec les albums specifiques et ensuite faire l'import ca aurait été mieux mais apparement ca ne marche pas comme ca.....
je dois rentrer mon fichier excel tout a la main galere unpeu |
zorrax BDérisoire
| non regarde l'ordre des choses.
j'aurais voulu selectionner tous les albums des series que j'ai et ensuite faire l'import et non pas selectionner les albums d'une serie et faire limport avant de passer a une autre serie.
mais apparement pas possible.
si tu selectionnes plusieurs series et que tu "importes les series selectionnées", il recupere tous les albums des series. Ce qui ne correspond pas a ce que jai chez moi.
voila Message édité par zorrax le 16-01-2007 à 19:31:04
|
zorrax BDérisoire
| au final oui bien surles albums sont importés
mais cest quand pas la meme chose
tu fais 10 fois l'import alors qu'en une fois il pourrait importer plusieurs series. petite economie de temps cest tout
enfin merci a toi pour m'avoir aider. Message édité par zorrax le 16-01-2007 à 19:47:03
|
|