Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icirhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aimais beaucoup le défilement aléatoire de mes couvertures lors du lancement de la v5. est-il possible de le programmer pour la v6 ? |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sûr que ça ne sert strictement à rien, mais j'aimais bien ce lancement qui me donnait l'occasion de revoir des couvs de BD que je sors rarement. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhoaadhupey troll a écrit :
sûr que ça ne sert strictement à rien, mais j'aimais bien ce lancement qui me donnait l'occasion de revoir des couvs de BD que je sors rarement.
|
c'est vrai que c'était cool
mais si c'est ça qui rendait l'ouverture ente alors je m'en passerais sans problème. Quand on dépasse plusieurs milliers d'albums, ça mettait un paquet de temps à s'ouvrir ! |
| merci de ton soutien kathlyn (et salut, ça faisait longtemps)... j'ai bien compris le problème de ralentissement, même si je n'ai que 800 bd au compteur. juste une question, tout de même, ça ralentit vraiment, chef, où non ? |
drabag BDébranché
 Messages : 126 Où : Bordeaux Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que je regrette également ce petit gadget inutile et donc rigoureusement indispensable. Et dire que cela ne servait à rien une fois enlevé, c'est pas sympa pour le chef qui, lui, a dû trouver ça sympa le jour où il l'a ajouté au log...
Ma collec de 600 BD ne s'ouvre guère plus vite avec le nouveau log et sans ces petites couvs sympas ! Après, si ce temps d'ouverture est le même avec 600 qu'avec 6000, adieu les p'tites n'images... |
| ah, voilà une contribution décisive. un amateur qui comprend toute la saveur de l'inutile. grand chef Troll, quel est ton sentiment ? |
| bon idée ! si le chef n'y vois pas d'inconvénient, je vais peut-être le faire.... sur ce sujet essentiel et indispensable ! |
| ça y est les amis, le sondage est en ligne ! merci d'aller voter sur un sujet d'importance vitale !http://www.bdgest.com/forum/bdgest/BD-Gest-Logiciel/lancement-sujet-38734-1.htm
Message édité par rhoaadhupey troll le 11-06-2007 à 23:15:17
|
| tout juste les gars (et pardon, jes uis souvent distrait). je vous encourage à allr voter, et à lire les messages et la réponse de notre honorabe chef troll ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
|