Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : mangela et 11 utilisateurs inconnus boudu BDébranché
 Messages : 117 Où : Bordeaux et ses vins Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, juste un commentaire sur la fonction de désintallation du logiciel. J'ai la version 6 sur 2 micros
. sur le micro au bureau (non, je ne joue pas au travail, mais cela me sert de sauvegarde, et au cas où, je consulte ..)
. chez moi, et là et car j'avais entré un mauvais nom de répertoire.
enfin ,je convertie mon ancienne base, puis, j'ai donc voulu corriger :
j'ai déplacé le répertoire, corrigé les chemins dans les options. j'ai effacé le répertoire qui ne m'intéressait plus
j'ai relancé, en indiquant le nouveau chemin de ma nouvelle base
et là , , mon répertoire erroné est recréé Du coup, je désinstalle, Je réinstalle et la demande d'ouverture de ma nouvelle base , le répertoire erroné est recréé Re-désinstalle, re-install, re-probleme au même moment d'ouverture de base Finalement, je fais un tour dans les registres, je modifie ou annule les lignes parlant du répertoire que je ne veux pas.
Et là , BONHEUR TOTAL Tout semble Ok..
Petite question :
. est ce un problème de fausse manip, je ne suis pas sûr de reproduire (et je n'en ai pas envie) ou
. le désinstalle n'est pas au parfait ?????
|
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui j'ai ajouté le repertoire par défaut dans les options car actuellement vous ne pouviez pas le modifier sans aller dans la base de registre, ce que tu as fait.
Dans la prochaine release, le rep par defaut est configurable dans le menu Outils/Options et donc tu pourras le modifier une fois BD Gest' installé |
|