Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Le bistro : Raven2B Le Club : thaly et 13 utilisateurs inconnus Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Es-tu certain de ne pas avoir mis le suivi de tes séries en "Nouveautés" au lieu de "Tous" ?
Nouveautés (rond vert avec un + ) n'indique que les albums supérieurs à ton dernier album de la série
Tous (rond bleu avec un x ) indique l'ensemble des albums manquants d'une série. |
domdom5962 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : fleurbaix Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Es-tu certain de ne pas avoir mis le suivi de tes séries en "Nouveautés" au lieu de "Tous" ?
Nouveautés (rond vert avec un + ) n'indique que les albums supérieurs à ton dernier album de la série
Tous (rond bleu avec un x ) indique l'ensemble des albums manquants d'une série.
|
Bien vu... et merci.
Je n'avais pas vu ce paramètre. En le mettant sur Tous, j'obtiens bien la totalité des albums manquants.
Le paramétrage par défaut étant sur Nouveautés, ne serait-il pas plus logique de le mettre sur Tous ?? bon ben en attendant....je vais modifier toutes mes séries ....
Dom |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domdom5962 a écrit :
Le paramétrage par défaut étant sur Nouveautés, ne serait-il pas plus logique de le mettre sur Tous ??
|
Ca dépend des points de vue (super ma réponse ! )
D'un côté on peu considérer qu'une série incomplète l'est parce que son propriétaire n'a pas trouvé tous les albums
De l'autre, on peu aussi penser qu'il n'aime pas tous les albums de la série, mais qu'il veut quand même la suivre.
|
|