Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. PremiĂšre partie
|  Billy Wild 2. Le 13Úme cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] premiÚre partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] premiÚre partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidomdom5962 BDéboussolé
 Messages : 7 OĂč : fleurbaix Age : 43 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour,
Voici un bug que je viens de voir sur la 5.2.0, lors de l'import des séries, j'ai le msg d'erreur suivant qui apparaßt lorsque je tente de visualiser les listes A, B, D et P :
Citation :
Impossible de lire la liste des séries : vérifiez la configuration de votre firewall afin qu'il autorise BD Gest' à se connecter à Internet
|
et aucun pblm sur les autres listes.
Bizarre... Dom |
clochette9â0 comme un poisson dans l'O BDĂ©bordĂ©
 Messages : 193 OĂč : Lyon Age : 44 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de m'apercevoir du meme pbm que Mappont, mais chez moi, le pire que je puisse avoir, c'est 2 fois la meme valeur.
Je viens de le constater en saisissant 4 nouvelles BD : quand je vais pour re-trier ma liste par Nom de Série (en cliquant sur l'entete de la colonne série), les 3 séries correspondantes se retrouvent en haut de la liste dans l'ordre de saisie, puis vient la liste "triée" des séries dans lesquelles figurent à nouveau les 3 séries en question. |
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 OĂč : SĂŁo Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un p'tit bug, pas trĂšs grĂąve mais bon ....
La roulette de ma souris ne fonctionne pas.
C'est peut-ĂȘtre du au fait que ce soit la souris de ma tablette graphique, je ne sais pas. |
perceval http://www.bdlire.info BDéphage
 Messages : 1787 OĂč : Nantes Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
mĂȘme problĂšme !
de plus si on installe la 5.0.2 dans un repertoire différent de la 5.0.1 lorsqu'on lance celle si (5.0.1) il y a une erreur d'execution "0" ? vbacceleratorS-GRID control, la 5.0.2 elle se lance nickel Message édité par perceval le 25-05-2006 à 10:15:22
|
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 OĂč : Feluy (Belgique) Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un petit bug présent depuis quelques temps, je crois :
Dans les champs Commentaires (série et auteur), les retours à la ligne sont remplacés par des petits carrés.
Techniquement: En fait, il semblerait que le module d'import supprime les LF des séquences CR/LF. Ne laissant que le CR qui seul, n'est pas valide ! |
The Maze Eâcho BDĂ©traquĂ©
 Messages : 469 OĂč : F-57 Metz Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La roulette souris fonctionne dans tous les écrans sauf celui des Stats et celui des CÎtes. Message édité par The Maze Echo le 26-05-2006 à 08:56:10
|
The Maze Eâcho BDĂ©traquĂ©
 Messages : 469 OĂč : F-57 Metz Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lors du redimensionnement des colonnes, un double clic sur la séparation entre 2 colonnes adapte la colonne précédente à la longueur max de son contenu. Cependant, pour la colonne Série, une fois celà fait, impossible de la redimensionner, ni plus court, ni plus long... |
lmerckx Cannibale de BDs ! BDétraqué
 Messages : 489 OĂč : Feluy (Belgique) Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lmerckx a écrit :
Un petit bug présent depuis quelques temps, je crois :
Dans les champs Commentaires (série et auteur), les retours à la ligne sont remplacés par des petits carrés.
Techniquement: En fait, il semblerait que le module d'import supprime les LF des séquences CR/LF. Ne laissant que le CR qui seul, n'est pas valide !
|
Et un autre problĂšme (qui date aussi) :
Eviter dans les prochaines versions, lors de l'import à partir de la BEL, de remplacer les guillemets (" ) par des doubles apostrophes (''). Ceci peut poser problÚme, comme indiqué ici: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8278-1.htm Message édité par lmerckx le 21-06-2006 à 08:25:19
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 230 OĂč : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ma part, un soucis avec les prĂȘts. Pour les mettre en prĂȘts, pas de problĂšme, par contre je ne peux plus les dĂ©-prĂȘter (le seul moyen que j'ai trouvĂ© c'est de supprimer l'existant puis de le ramener de la BEL
Parce que non de non, il n'est pas question que je les donnent.
Alors si vous avez des soluces Merci |
Selenzeb BDémentiel
 Messages : 507 OĂč : Lyon Age : 31 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dinobd42 a écrit :
Pour ma part, un soucis avec les prĂȘts. Pour les mettre en prĂȘts, pas de problĂšme, par contre je ne peux plus les dĂ©-prĂȘter (le seul moyen que j'ai trouvĂ© c'est de supprimer l'existant puis de le ramener de la BEL
Parce que non de non, il n'est pas question que je les donnent.
Alors si vous avez des soluces Merci
|
J'avais eu le mĂȘme problĂšme Ă un moment. Cela venait du fait que la base de donnĂ©e Ă©tait corrompue (comment?, pourquoi?).
AprÚs avoir contacté le chef, je lui avais envoyé ma base (le fichier .mdb) et aprÚs avoir rectifié les champs qui posaient problÚme, il me l'avait renvoyé. |
mizar BDébordé
 Messages : 154 OĂč : Saint Thomas Age : 33 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arg un autre bug
Suite à une fausse maneuvre, j'ai mis un grand nombre de mes BD dans la rubrique "à acheter". J'ai corrigé mais toutes les dates d'achats ont disparut (remplacée par la date de la correction). |
tchouckitcâhouck apellez moi Paul ;-) BDĂ©phile
 Messages : 1482 OĂč : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| heu ca c'est pas un bug de la 5.2.0 je crois que c'est une fonction pour Ă©viter de rentrer la date d'achat quand la bd a Ă©tĂ© achetĂ©e le jour mĂȘme! et ce depuis un moment dĂ©jĂ ... non? |
mizar BDébordé
 Messages : 154 OĂč : Saint Thomas Age : 33 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bug / Pas bug lĂ est la question. Quoi qu'il en soit j'ai perdu toutes mes dates d'achats. Il faudrai blinder en controlant que, si une date existe, il ne faut pas la changer. |
erta BDéphage
 Messages : 1513 OĂč : BZH Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les filtres personnalisés n'intÚgrent pas les options de tris des albums lorsqu'un filtre est choisi comme filtre par défaut au démarrage (ex : j'ai créer un filtre pour afficher mes achats 2006 par ordre décroissant / ce filtre marche bien en utilisation courante mais au démarrage il ne classe pas les BD par ordre décroissant).
NB : ce pb existait sur la précédente version. Signalé à BDGest qui m'avait pourtant certifié prendre en compte le pb pour l'évolution suivante. Engagement non tenu ! Message édité par erta le 04-08-2006 à 21:48:25
|
crapator BDémoniaque
 Messages : 953 OĂč : WoluwĂ©-Saint-Lambert Age : 29 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Largeur des colonnes non mises en mémoire chez moi... ---------------
... quelque part dans dans un no man's land embrumé, sauvant Ryo Saeba d'une mort certaine et Horace d'une connerie désopilante, l'atrocité d'un monde sans limites ... d'achat de BDs, un portefeuille à l'agonie, une copine qui chiale. J'erre solitaire par
|
fred gordoân BDĂ©pravĂ©
 Messages : 213 OĂč : Paris Age : 46 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 Vieux Bug, présent dans la 5.2
Tris assendant par état nous donne dans l'ordre:
- Neuf
- Bon
- Moyen
- Mauvais
- Trés Bon
Onglet series/Clic droit sur couverture/Icones d'état dans n'importe quel ordre ou en double
---------------
www.editions-deesse.com
|
melbary Méchoui distrait BDGestiste Confirmé
 Messages : 8887 OĂč : Paris Age : 32 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Depuis quelques temps, lorsque je lance une recherche d'albums manquants afin d'obtenir les derniÚres sorties, la totalité des albums qui devraient apparaßtre n'est pas là . Aujourd'hui par exemple, Aquablue et Djinn étaient dans la liste, mais pas Secrets bancaires.
Ceci malgré un paramétrage correct des séries, bien entendu...
Petite précision, j'utilise la v7 d'IE.
Une idée ?
Merci ! |
zorglub41 BDébutant
 Messages : 2 OĂč : BLOIS Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A priori, IE7 n'est pas compatible avec l'importation des albums manquants, en desinstallant IE7 (et oui c'est possible ... merci Bill) tout revient dans l'ordre et Hop ...
melbary a écrit :
Depuis quelques temps, lorsque je lance une recherche d'albums manquants afin d'obtenir les derniÚres sorties, la totalité des albums qui devraient apparaßtre n'est pas là . Aujourd'hui par exemple, Aquablue et Djinn étaient dans la liste, mais pas Secrets bancaires.
Ceci malgré un paramétrage correct des séries, bien entendu...
Petite précision, j'utilise la v7 d'IE.
Une idée ?
Merci !
|
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 OĂč : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| zorglub41 a écrit :
A priori, IE7 n'est pas compatible avec l'importation des albums manquants, en desinstallant IE7 (et oui c'est possible ... merci Bill) tout revient dans l'ordre et Hop ...
|
Ah bon ?
Chef tu peux confirmer ça ? Et l'impact exact c'est quoi ?
Est-ce que ça empÚche la bonne importation des nouveaux albums ?
Parce que bon je viens de passer Ă IE7 alors hein
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|