Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSerg BDébutant
 Messages : 2 Où : Lyon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai un soucis pour entrer le prix d'un album, en effet lorsque je valide par 'entrée' le prix disparaît.
Qu'a cela ne tienne, je clique sur modifier pour valider mais là j'ai un message :
"erreur dans le prix d'achat (vérifier le séparateur décimal)"
J'avais eu ce problème déjà il y a quelques temps mais sans avoir le temps d'essayer de le résoudre.
Depuis j'ai changé de PC et de version de BD Gest (5.2) mais le problème persiste...
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, toute aide est la bienvenue.
merci
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce problème arrive quand on a un OS dans une autre langue que le français et/ou système décimal anglo-saxon ("." à la place de la "," dans les préférences).
Essaie d'encoder un prix avec comme séparateur décimal "," de la partie alpha de ton clavier (au lieu du pad numérique) puis clic sur le bouton 'modifier'... le soft devrait accepter. Message édité par Mappont le 25-09-2006 à 10:37:38
|
Serg BDébutant
 Messages : 2 Où : Lyon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci, cela marche.
Ce qui est curieux c'est que j'ai un windows français
Mon clavier est paramétré sur français
Et mes préférences régionales indiquent bien la virgule comme séparateur décimal...
Enfin... Je me trouve idiot de ne pas avoir essayé la virgule du clavier avant... (A ma boite, je règle les problèmes informatiques de mes collègues...)
Encore merci |
|