Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijmdlow BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Apres crash de mon disque dur, re-installation de l'OS (win-XP), de mes logiciels, ainsi que des donnees, il m'est impossible de re-ouvrir la base DBGest. J'ai re-autentifie le logiciel (version 5.2) avec mon utilisateur d'origine ainsi que la cle, mais malgres tout essai, je recois le message suivant:
J'utilise un compte utilisateur pour rentrer dans Win-XP qui est un different qu'avant. C'est la seule chose qui est reellement differente. La base y serai elle sensible?
Quelqu'un aurai t il/elle eu la meme experience?
J'aimerias bien trouver une solution car re-entrer 1600+ BD n'est pas une option tres allechante.
Merci d'avance!
Amicallement, jm |
|