Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifroggzy BDébranché
 Messages : 130 Où : alicante Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour tous et toutes...
voila, suite a quelque mesaventure informatique, je doit rerentre mes bd dans la base de donnee...
apres avoir downloade le bd, je m'apercois que la date de depot legal est toujour 01/"annee"
l'anne est correcte mais le mois est toujour 01 et il m'est impossible de le changer.
quand je le change, si je click sur une autre case, ca revient a 01 et si je sauve, ca revien aussi a 01..
quelqun a t il deja eu le meme probleme?
je ne sais que faire et vais atendre de trouver une solution avant de continuer a rentre ma colection
merci de votre aide
|
froggzy BDébranché
 Messages : 130 Où : alicante Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci de ta reponse mais non, ce n'est pas ca, j'avais deja vu ce thread (j'ai fais une recherche avant de poste...)
la date d'achat marche parfaitement!!
c'est la date du depot legal que je n'arive pas a change... qui plus est, le telechargement me donne direct le mauvais mois (janvier dans tout les cas...) |
froggzy BDébranché
| oui, mais y'a rien a faire, des que je clique dessus, le 01 du mois revient en force!!
aussi, si je le change et clique sur une autre case (comme le comment, l'auteur ou la date d'achat..) le depot ce remet direct au 01/"annee"..
c'est bizarre ca... quelqu'un a t'il le meme probleme? |
|