Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMesser Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest' 6.0.3i, résolution 1280x1024 :
lorsque je veux trier par ordre croissant ou décroissant, peu importe sur quel objet, mes albums à acheter, je dois amener l'intitulé de la colonne suffisamment eau sur l'écran pour que le curseur de la souris arrive sur une zone activable. Dans le cas contraire, je ne peux rien faire au niveau des tris.
Suis-je le seul avec ce problème ? ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je visualise mal le problème ? Un petit screenshot ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
hdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Slt,
Non, tu n'es pas tout seul sur cette terre...C'est la meme chose chez moi. Je m'explique pour le chef...
Quand l'ecran est partitone en 2 : Alums collection en haut et albums a acheter en bas, il faut que la separation entre les 2 soit suffisament decalee vers le haut pour qu'un double clic dans une des colonnes de la zone album a acheter fonctionne...
Sinon, ca ne marche pas.... |
|