Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Ventes, Achats, Echanges, Recherches : clint69 et 8 utilisateurs inconnus gautlang BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
Je suis passé d'un ordinateur sous Xp à un sous Vista. Depuis, impossible de se connecter via les fonctions import, Bel... Je n'ai pas de proxy, mon routeur n'a pas été modifié et j'ai désactivité le pare-feu, les protections internet sans résultat. J'ai réinstallé le logiciel, fait des essai avec une nouvelle base, sans résultat. Ceci depuis plus d'une semaine.
Cordialement. |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a normalement aucun problème sous Vista. Tu as un message d'erreur en particulier ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
gautlang BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
J'ai fini par trouver le problème grâce a plusieurs forum et après avoir constaté que Outlook et Messenger n'arrivaient pas non plus à se connecter. Il s'agit d'un problème de compatibilité entre certains modems (ici le CT633 utilisé par Alice) et Vista. La solution : désactiver une fonction de de sécurité de Vista. Voici la démarche, elle peut servir à d'autres :
Dans la fenêtre de recherche du menu démarrer, taper cmd.exe
Sur l'icône cmd.exe faire un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur
A l'affichage de l'invite de commande coller la commande suivante :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis retour.
Heureusement, il y des utilisateurs plus compétents que la hotline d'Alice ou le support en ligne de Microsoft !
Cordialement |
|