Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
14 utilisateurs inconnus rtxw chat BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Saint-Herblain Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
J'importe dans le vide apparamment, Quand je retourne sur ma liste d'albums à coté du "plus vert" je n'ai rien et en appuyant sur la fameuse ligne vide j'obtiens le message suivant : Aucun album ne correspond à l'identifiant !! puis un message d'erreur d'une page !!!
merci de votre aide !! |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu etais sous BD Gest' 5 avant ? Si c'est le cas c'est sans doute un problème de conversion de la base. Il faudrait me l'envoyer par email. Sinon le problème est-il systématique sur tous les albums ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
rtxw chat BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Saint-Herblain Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK je te l'envoie par email. Oui celà se passe pour toute BD que je veux importer. Tu me donnes ton email et le nom du fichier que je dois te transmettre. As tu mon adresse email ?? |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Envois ça sur home-solutions at bdgest.com
Le fichier a m'envoyé est le fichier dont le nom apparait en bas a droite dans BD Gest' (dans la barre de message). par défaut c'est collection.mdb ou MaCollection.mdb ---------------
|
rtxw chat BDéboussolé
| Avez-vous bien reçu la base que je vous ai transmise en pièce jointe le 14 février dernier ? merci de votre réponse. |
BDGest Chef

| Après vérification de la base, je n'ai remarqué aucun problème. Quel album précisément ne marchait pas ? Message édité par BDGest le 19-02-2008 à 14:42:46 ---------------
|
rtxw chat BDéboussolé
| L'erreur est systématique, mais je vous en cite un au hasard : "La quête de l'oiseau du temps le N° 6 Le grimoire des dieux" Je peux vous fournir les 2 messages que je récupère lorsque je clique sur la ligne "blanche" avec la croix verte indiquant le nouvel album qui devrait être importé ... Messages que je vous envoie sous forme d'images JPG sur l'adresse de votre hotline. En espérant une trouvaille pour me dépanner... merci. Rémy Touche |
BDGest Chef

| Avez vous essayé de créer une nouvelle collection (vide) pour télécharger les albums (pour vérifier si le pb vient de la base de données ou du PC) ---------------
|
rtxw chat BDéboussolé
| Effectivement je viens de le faire et c'est donc apparemment la base qui aurait un problème car j'ai pu télécharger une nouvelle BD sans souci dans une nouvelle collection vide !! |
BDGest Chef

| Essayez de faire une sauvegarde de votre collection, puis de faire une restauration vers un nouveau fichier (menu Fichier/Sauvegarder et restaurer) ---------------
|
rtxw chat BDéboussolé
| je n'aurai qu'un mot à vous dire... de la part d'un informaticien qui a commencé sur un 1401 d'IBM dans les années 60... !! "BRAVO" et merci... |
|