Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : fredgabriel1 Le bistro : karter Ventes, Achats, Echanges, Recherches : toine74 Café des sports : Raven2B, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus astirian BDébutant
 Messages : 3 Où : Nantes Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
J'ai le meme probleme. Pas d'import possible "impossible de lire les parametres de connexion..." avec 6.0.3i. Possible dans le meme temps avec la version 5. Cela marchait pourtant il y a quelques jours.
Merci d'avance |
BL-CH BDérisoire
 Messages : 12 Où : Suisse Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Hier tout était en ordre, j'ai pu charger les fiches de la BEL. Ce matin aussi.
Mais cet après-midi plus rien. Plus d'accès à la BEL par BDGEST alors qu'en direct ça marche. Même message que ci-dessus.
Quid ?
|
LEBOB92 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Belgique Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir,
C'est bien général... Vu tous vos messages
J'ai le même soucis.
Avec ou sans firewall, cela ne fonctionne pas.
Avec Proxy ou sans Proxy, cela fonctionne pas.
Avec une ré-installation, cela ne fonctionne pas.
Par contre en V5, cela fonctionne sans aucun problème.
Bonne soirée. |
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Problème résolu. Le problème venait du serveur (les fichiers de logs apache étaient plein, 2Go de log). En les vidant ca va bcq mieux ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
karibou666 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai déjà posté dans le post de la version 6.0.3i mais bon je refais ici pour signaler un problème de connexion à la base qui de toute evidence n'est pas localisé qu'à mon pc vu les messages précedents. |
psyberty aimer ou aider, une lettre... BDébutant
 Messages : 1 Où : Sambreville Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nono72 a écrit :
Salut,
tout nouveau dans la communauté BDgestiste et même problème... J'ai essayer tout ce que je connais (y compris decrit ds les manip firewall windows et antivirus ci-dessous et tout le toutim)!!
Rien à y faire. Pour une 1ere connection et utilisation de ma license tout fraiche...
De l'aide svp!!! A+
PS: ah bon, on est pas seul??!
|
Salut à tous,
Jz suis aussi tout nouveau d'aujourd'hui pm et même problème : pas d'importatioin possible, message d'erreur de connexion. Je suis aussi sur vista. J'ai essayé sans le firewall, pas de résultat!
HELP! ---------------
psyberty
|
Xenos BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi aussi nouvel utilisateur depuis 2,5 heures, mais toujours impossible d'importer quoique ce soit, sans proxy, et en ayant rajouté BDGest dans les firewalls Windows XP & McAfee...
Ce serait bien si cela pouvait fonctionner avant de reprendre le boulot la semaine prochaine. Message édité par Xenos le 01-11-2007 à 23:59:37
|
BDGest Chef

Messages : 10772 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Problème résolu. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|