Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : syndicien Bande Dessinée Franco-Belge : Mr Hubert, Le Complot, gally et 18 utilisateurs inconnus wagram BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : BDGest a écrit :
Vérifiez la config de votre firewall dans un premier temps. Essayez de le déonnecter temporairement pour voir si le problème vient de lui. Si c'est la cas, arrangez-vous pour qu'il autorise BD Gest' a se connecter
|
Firewall du modem désactivé (et firewall windows aussi) le pb est toujours le même ! pas de connexion via la V6 ! |
wagram BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon pb semble lié à l'utilisation de Norton internet Security dés que celui ci est désactivé ca passe !!
je vais appronfondir de ce coté |
Korphil BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Lorraine Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir à tous,
Petit ennui en Para bd pour exporter vers la BEL,
un premier écran où l'on me demande de me connecter, ensuite cela disparait et message " erreur FTP lors de l'envoi de l'image 1" , et "impossible de créer l'objet dans la BEL".
config: XP, firefox, kapersky internet security 602614, et le kerio modifié.....
Avec la première version de BDG evol pas de problème. ?? On peut même dire que c'était extremement rapide.
Essayez de faire simple pour la réponse, l'informatique n'est pas mon point fort .......
Merci à tous cependant...
mais je peux importer .....
|
nubx BDémentiel
 Messages : 620 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello,
Je me retrouve avec le meme problème de connexion internet et je n'arrive pas à configurer mon firewall pour qu'il accepte BDGEST.
Comment puis je faire? |
BDGest Chef

Messages : 10798 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel est le firewall ?
En général il suffit d'ajouter BD Gest' dans la liste des programmes autorisés en lui donnant tous les accès. |
nubx BDémentiel
 Messages : 620 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| windows 2000 Pro
Le message qui s'affiche en premier :
"vous devez etre connecté à internet pour utiliser le module Import. Vérifier le paramétrage de votre firewall ou le paramétrage du serveur Proxy dans "Outils/Options"...si nécessaire."
je clic sur OK puis le deuxième message :
"Impossible de lire les parametres de connexion, le site www.bedetheque.com est peut-être innaccesible; vérifiez également le paramétrage de votre firewall afin qu'il autorise BD Gest' à se connecter à internet. Si vous utilisez un proxy, configurez BD Gest' dans le menu Outils/Options" |
xavier_49 BDécouvreur
 Messages : 46 Où : angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonsoir à tous, Petit ennui pour exporter vers la BEL, un premier écran où l'on me demande de me connecter, ensuite cela disparait et message " erreur FTP lors de l'envoi de la couverture" , et "impossible de créer l'objet dans la BEL". vu que je suis débutant sur Bd Gest, c'était la deuxième fois que j'exportais (la première fois, cela avait fait le même message mais vu que c'était une nouvelle série, cela avait créer la série mais vide...)
je peux importer sans soucis
XP
pas de proxi
mon firewall windows a BDgEST EVOLUTION EN EXCEPTION mon anti-virus avast : je vois pas bien où je pourrais exclure BDGest...
une idée ???? Message édité par xavier_49 le 13-09-2007 à 19:34:58
|
FrancoisG BDébranché
 Messages : 126 Où : Nord/Pas de Calais Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, J'ai installé la nouvelle version 6.0.3i et depuis, je n'arrive plus à importer depuis la BEL. Le message d'erreur me dit qu'il est impossible de lire les paramètres de connections... je suis en entreprise, mais rien n'a été changé à mon niveau.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance
|
BDGest Chef

Messages : 10798 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problèle venait du serveur et vient d'être résolu. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|