Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : halmo et 9 utilisateurs inconnus francoisbd​59 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Villeneuve d'Ascq Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Je viens d'installer la version 6 : Super....
Petit probléme tout de même : Toute les fonctions faisant appel à une connexion internet (importation, mise à jour des identifiants BEL....) me retournent le message "Impossible de lire les paramètres de connexion, le site www.bedetheque.com est peut-être inaccessible"... alors que cela fonctionne fort bien avec la V5 !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
François. |
francoisbd​59 BDécouvreur
 Messages : 27 Où : Villeneuve d'Ascq Age : 54 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après le message d'erreur, je rentre dans l'écran de recherche et de téléchargement, et lorsque je tape un nom dans la zone rechercher il me dit "impossible de lire la liste des albums". |
francoisbd​59 BDécouvreur
| J'le frait plus Chef...Enfin, si, je le ferai encore, donc j'aimerais bien me détendre un peu entre midi et deux au bureau ! On n'est pas des bêtes... d'autant qu'ici, le Chef, c'est moi, non mais ! |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de faire une version qui integre la gestion du proxy, par contre je ne peux pas la tester. pourriez-vous me contacter par MP afin que nous convenions d'une procédure pour tester cette version avant de la diffuser ? |
laurent-bd BDébranché
 Messages : 127 Où : Clichy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Je suis en train de faire une version qui integre la gestion du proxy, par contre je ne peux pas la tester. pourriez-vous me contacter par MP afin que nous convenions d'une procédure pour tester cette version avant de la diffuser ?
|
Je peux tester. |
Bargeot BDébutant
 Messages : 1 Où : 31770 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous
Je viens de faire ma mise à jour de la V5 à la V6 et j'ai le même problème impossible de lire les paramètres de connexion.
Je n'utilise pas de proxy et ne suis pas au bureau.
J'ai une simple connexion ADSL
Ma collection est parfaitement visible avec les couvertures et les phtos
Seul le module de connection internet ne fonctionne pas
Merci pour la réponse |
cedeber BDébutant
 Messages : 4 Où : Mulhouse Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Même soucis pour moi aujourd'hui alors que hier, ça marchait très bien ! Connexion ADSL par RJ45 tout ce qu'il y a de plus classique, pas d'antivirus, pas de pare feu (à part celui du modem), ...
Des nouvelles concernant ce patch ?
Merci
Ah J'oubliais : version installée 6.0.0i Message édité par cedeber le 14-06-2007 à 00:25:45
|
cedeber BDébutant
 Messages : 4 Où : Mulhouse Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben ça fonctionnait sans soucis et je n'ai rien changé. La demande venant du pc, le retour d'information devrait ne pas posé de soucis.
Y a t-il un port particulier à ouvrir que je puisse tester ? |
cedeber BDébutant
| Ah, ben je viens de me rasseoir devant le pc et ça refonctionne, sans aucune modification (à part un redémarrage du pc qui n'avait pas été fait depuis un moment). Je n'ai donc pas d'explication pour le soucis ! |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3754 Où : ΔΤΧ Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De mon coté j'ai le message d'erreur "Serveur BEL saturé" depuis hier soir 18h quand je veux chercher des albums manquants, pas de problème quand il s'agit de consultation.
J'ai essayé à plusieurs horaires (de la maison et du boulot) mais ca reste saturé.
J'ai vu que la version 6 entrainait une très forte hausse de ce type de connexion, et quun nouveau serveur arrivait Mais j'avais déjà eu ce message et en réessayant 20 à 30 mn plus tard ça passait. Par contre en ce moment ca passe plus du tout.
Tu fais des modifs sur le serveur en ce moment, ou il y a exceptionnellement du monde dessus ? Message édité par StephaneA le 14-06-2007 à 11:15:29
|
wagram BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francoisbd59 a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer la version 6 : Super....
Petit probléme tout de même : Toute les fonctions faisant appel à une connexion internet (importation, mise à jour des identifiants BEL....) me retournent le message "Impossible de lire les paramètres de connexion, le site www.bedetheque.com est peut-être inaccessible"... alors que cela fonctionne fort bien avec la V5 !
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
François.
|
Exactement le même Pb pour moi ! de quoi faire regretter le passage à la V6
A qd la solution ? |
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vérifiez la config de votre firewall dans un premier temps. Essayez de le déonnecter temporairement pour voir si le problème vient de lui. Si c'est la cas, arrangez-vous pour qu'il autorise BD Gest' a se connecter |
wagram BDéboussolé
 Messages : 6 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Vérifiez la config de votre firewall dans un premier temps. Essayez de le déonnecter temporairement pour voir si le problème vient de lui. Si c'est la cas, arrangez-vous pour qu'il autorise BD Gest' a se connecter
|
Firewall du modem désactivé (et firewall windows aussi) le pb est toujours le même ! pas de connexion via la V6 ! |
|