Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
nexus4 Le bistro : sir Vlad'imir Calendrier des sorties : le moine et 10 utilisateurs inconnus Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans la section "évolution de la collection", toujours ce que je pense être un bug :
dans les statistiques, le regroupement par date d'achat donne BD/mois correct
par contre, dès que le regroupement se fait par dépôt légal, il reste une opération intempestive dans le calcul:
mes données : 9 DL'08, ca devrait donc me faire 4.5/mois, logique
ben non, j'obtiens 0.38. soit 12x moins
a mon avis, il y avait un calcul de base divisant le total par 12, en se disant qu'il y a 12 mois dans une année (pertinent, pertinent ), sauf que pour une évolution, il faut calculer en fonction du mois. un parametre (différence de mois) a donc sans doute été introduit, mais le diviseur est resté.
est-ce possible de confirmer ?
-- ceci se vérifie pour mes autres statistiques, il y a toujours un facteur 12 intempestif Message édité par Messer le 16-02-2008 à 17:50:00 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est un oubli à corriger ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
hdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Desole d'intervenir, mais chez moi ca fonctionne correctement.
Nous sommes en fevrier 2008. J'ai acquis 25 BD depuis le 1er janvier.
Donc cela fait 12,5 BD/mois....BD Gest affiche bien 12,5 BD!!!!!
Ou est le bug? |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hdm5 a écrit :
Desole d'intervenir, mais chez moi ca fonctionne correctement.
Nous sommes en fevrier 2008. J'ai acquis 25 BD depuis le 1er janvier.
Donc cela fait 12,5 BD/mois....BD Gest affiche bien 12,5 BD!!!!!
Ou est le bug?
|
Il est dans la vue par Dépot Légal
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|