Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : blade14 Quizzzzzzz : laure-line Généralités sur la Bande Dessinée : Raven2B, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus escoffier BDégourdi
 Messages : 86 Où : Clermont-Ferrand Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
Depuis quelque temps j'ai un problème avec l'affichage des couvertures et des revues
après avoir recoché l'affichage des couvertures dans l'onglet album
l'affichage n'a pas lieu
Cela me pose problème car je ne peux plus mettre des livres en prêt ni voir les couvertures et les modifier
Que faut-il faire ?
Merci d'avance
Escoffier |
escoffier BDégourdi
 Messages : 86 Où : Clermont-Ferrand Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh oui
j'ai même désinstallé et réinstallé
mais cela ne marche pas Message édité par escoffier le 26-06-2006 à 09:33:42
|
escoffier BDégourdi
| j'ai vérifié tous mes répertoires mais ça ne marche toujours pas ce que je ne comprends pas c'est que le module de prêt n'apparaît également plus ainsi que le reste de la barre
j'ai par ailleurs essayé de réparer la base ; le logiciel se ferme sans que je sache si quelque chose a été réparé
Pouvez-vous m'aider ? Message édité par escoffier le 02-07-2006 à 21:40:34
|
D_Phil BDéphile
 Messages : 1321 Où : ST-DIZIER 52 Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelle version de windows as-tu ?
Peut-être un pb avec une clé de ta base de registre ???? As-tu les fenêtres qui apparaissent (sans les couv) ou bien n'y a-t-il que le texte ?
Quelle version de BDGest ? |
escoffier BDégourdi
| merci pour la réponse
les fenêtres n'apparaissent pas du tout ce qui empêche toute gestion de prêts notamment en sus de ne plus voir les couvertures
Les couvertures sont pourtant présentes puisque je peux les voir dans le module série
je suis sur widows millenium ; faut-il que je retape la clé donné par bdgest . Sinon, je travaille avec la dernière version de bdgest |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis tu as "rétréci" de manière trop importante la zone réservèe aux couvrtures sur la droite de l'écran. Essaye la manipulation suivante :
1. Menu démarrer de windows puis Executé
2. Tapper "regedit" et cliquer sur OK
3. Ouvrir dans regedit la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\BD Gest v5
4. Supprimer la clé "Config"
5. Relancer BD Gest'
|
escoffier BDégourdi
| oh joie
mon module de couverture et de prêt est de retour
Merci à tous et en particulier au chef qui a trouvé la solution
A bientôt Escoffier |
pascallada​lle42 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : saint chamond Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour
j ai un probleme d'image associées apres une restauration du systeme de mon pc ,j avais sauvegardé ma collection il y a les images sur la sauvegarde mais elles s'affiches pas ????? |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut vérifier le paramétrage des dossiers images dans le menu Outils/options
---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
|