Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icianthracite BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo pour la nouvelle version, mais j'ai constaté un petit bug agaçant...
En affichage d'album, certaines images (couvertures au format à l'italienne, surtout) apparaissent tronquées à droite et à gauche sur l'aperçu affiché à droite de l'écran.
Dans les cas constatés, l'image JPEG était souvent issue d'un scan local (mais pas toujours : ex Corto Maltese - La Jeunesse BEL 18133). A contrario, un double-clic sur l'aperçu affiche toujours correctement l'image dans une nouvelle fenêtre.
Ce défaut d'affichage n'est pas sytématique (voir, par exemple, le Corto Maltese Publicness T2 BEL 27925).
Comment expliquer cela et y remédier ?
Merci d'avance pour la réponse. ---------------
Anthracite
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement l'affichage des couvertures doit afficher l'intégralité de la couv (qui est redimensionner de manière à rentrer en entier, sans troncage) dans la zone d'affichage. Aurais-tu une copie d'écran de BD Gest' afin que je vois ce qui est tronqué ? (screenshot du module album avec l'album sélectionné et screenshot de l'image en entier) |
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 437 Où : A droite avant le bout du monde Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai le même probleme. Et ce qui est etrange c'est que quand je regarde par l'onglet "images associées à l'album", là , la miniature n'est pas tronquée. |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Envoie ca a home-solutions@bdgest.com ca m'evitera de le perdre dans les 2000 spams quotidiens
Mais je pense avoir trouvé la source du problème grace a la remarque de Hazgard |
|