Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10765 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement c'est un problème auquel je n'avais pas pensé. Actuellement votre fichier .txt contenant votre sauvegarde est simplement zipé et envoyé sur le serveur en utilisant votre clé pour le nommer. Donc le principe ne permet pas de différencier plusieurs sauvegardes par compte. Je vais réfléchir à la question pour une prochaine release. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Decius Mus BDérisoire
 Messages : 22 Où : perdu dans le temps... Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
on est en 2008 et comme j'ai été couvert de cadeaux, je pensais aussi avoir de bonnes nouvelles pour ma requête initiale = > au risque d'être un peu lourd, puis-je espérer que le Chef à pensé à intégrer ma demande dans le prochain release????? Message édité par Decius Mus le 27-01-2008 à 17:40:06 ---------------
@+
Decius Mus
|
Decius Mus BDérisoire
 Messages : 22 Où : perdu dans le temps... Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me réfère alors à l'article 1 (et éventuellement le 2 si nécessaire)...
car je sais que le chef travaille pour le bien de la communauté :0)) ---------------
@+
Decius Mus
|
Decius Mus BDérisoire
| c'est pas péjoratif....
il suffit de voir l'absence de qualité des grosses boites (Microsoft,..) pour apprécier d'autant plus nos 'p'tits gars' Message édité par Decius Mus le 29-01-2008 à 22:40:29 ---------------
@+
Decius Mus
|
|