Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciventgris BDébutant
 Messages : 3 Où : sens Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition de la licence pour bd gest et j'ai transféré ma base vers mon palm TX avec le logiciel MMBD,
jusque la tout va bien mais impossible d'afficher les images de couvertures, a chaque fois j'ai le message suivant :"le fichier images n'existe pas";
si quelqu'un avait l'amabilité de me dire quelle est la démarche a suivre pour que je puisse afficher mes images de couvertures avec MMBD,
merci d'avance
cordialement |
el barto BDétraqué
 Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ventgris a écrit :
bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition de la licence pour bd gest et j'ai transféré ma base vers mon palm TX avec le logiciel MMBD,
jusque la tout va bien mais impossible d'afficher les images de couvertures, a chaque fois j'ai le message suivant :"le fichier images n'existe pas";
si quelqu'un avait l'amabilité de me dire quelle est la démarche a suivre pour que je puisse afficher mes images de couvertures avec MMBD,
merci d'avance
cordialement
|
Bonjour à toi...
Le première chose que je pourrais te dire est de prendre le temps de lire le mode d'emploi que j'ai passé à écrire Mais bon, comme je ne suis pas le dernier à ne jamais lire un mode d'emploi, voiçi un extrait qui devrait te dépanner:
Si vous désirez afficher les couvertures, les planches, les photos des auteurs et enfin vos dédicaces, vous devez: posséder une carte d'extension avec de l'espace libre - un lecteur de carte ou l'application Card Export II - soit installer la librairie (gratuite) jpeglib.prc. - soit installer l'application ACID Image Les répertoires sont créés automatiquement par l'application lorsque vous sélectionnez la carte dans les options: Palm\Programs\mmbd\ - couvertures: pour les couvertures (recto)
- auteurs: pour les photos des auteurs
- planches: pour les planches des séries
- dédicaces: pour les dédicaces des albums
C'est sur la première page du mode d'emploi Il te faut donc copier les images toi-même sur ta carte SD.
A+
|
ventgris BDébutant
| merci El barto pour ta réponse;
j'ai bien lu au préalable ton mode d'emploi et c'est parce que je ne reussi toujours pas afficher les couvertures que j'ai ecris ce post.
j'ai transféré les images dans le repertoire Palm\Programs\mmbd\couvertures sur ma sd card et j'ai toujours le meme message "le fichier image n'existe pas", je ne comprends décidément pas. |
ventgris BDébutant
| ok probleme resolu,
manip toute bete quand je selectionne ma sd card au lieu de valider par ok si je fais cancel ma carte est selectionnée et les couvs s'affichent....
merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement,
bonne journée |
el barto BDétraqué
 Messages : 288 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ventgris a écrit :
ok probleme resolu,
manip toute bete quand je selectionne ma sd card au lieu de valider par ok si je fais cancel ma carte est selectionnée et les couvs s'affichent....
merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement,
bonne journée
|
Curieux ça, je vais vérifier ça un de ces 4 |
|