Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est la mĂŞme chose qu'au point 2) mais en prenant en compte les dates d'achat et le DL si la date d'achat est vide ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
hdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah...Euh....La, j'ai du mal. En quoi la date d'achat ou le DL interviennent dans la valorisation, dans la mesure ou le pont 2 est deja tres precis sur le sujet.
Suis desole mais moi, y'en a tout pige!!!! |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il s'en sert pour calculer l'evolution. Si tu veux calculer la valeur de ta collection en 1998, il ne faut prendre que les albums que tu avais acheté a l'epoque ET qui etait paru ---------------
|
hdm5 BDécouvreur
 Messages : 39 Où : Nord Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci Chef pour la reponse....C'est clair...Mais pas du tout convaincant.
Explique-moi pourquoi, aujord'hui 18 fevrier 2008, la valorisation de 2008 sur le graphique n'est pas identique a celles mentionnees dans les points 1 et 2. En effet, cela prend en compte tous les albums achetes avant cette date...et donc parus a cette date!!!
Elle devrait etre rigoureusement la meme, non? Ou alors, j'ai rate une page.... |
BDGest Chef

| Alors c'est qu'il y a une couille dans le potage au niveau du calcul ---------------
|
hdm5 BDécouvreur
| Bonjour a tous.
On va pas se passer la rate au court bouillon. Le chef a de quoi a s'occuper avec ca...plus le reste!!!! Vivement la version 6.0.4!! |
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
Citation :
Bonjour a tous.
On va pas se passer la rate au court bouillon. Le chef a de quoi a s'occuper avec ca...plus le reste!!!! Vivement la version 6.0.4!!
|
sans vouloir en rajouter pourquoi j'ai pas le meme chiffre dans "cotes" ( oĂą ma somme est de 1094 ) et dans totaux et statistique de la collection ( oĂą j'ai cote des albums = 2946 ) ?
c'est un bug ou j'ai mal fait qq part ???
|
thetib BDégourdi
 Messages : 94 Où : clermont ferrand Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oups je viens de comprendre, mes albums non coté on une valeur pris en compte dans le total ( ou la la faut que je me repose moi je suis à l'arrache )
merci pour ton explication Message édité par thetib le 26-02-2008 à 16:18:58
|
|