Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPsykokwak BDébutant
 Messages : 2 Où : Brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de faire l'acquisition de ce fabuleux logiciel et j'entre actuellement ma collection de BD .... j'y suis encore dans 6 mois !!!!
Néanmoins j'ai 2 problèmes:
Lorsque je clic sur l'aide dans le menu ? et bien rien ne ce passe, rien n'apparait ni fenetre ni rien ....
Le second est que j'ai des series qui sont incomplètes, j'ai coche la case "rechercher les manquants " mais rien ne s'ajoute ds la partie album a acheter.
Merci de votre aide. |
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 3364 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai le même problème que Psykokwak pour ce qui concerne l'accés à l'aide. Rien ne se passe .
On aimerait bien, justement, un peu "d'aide" pour ça. Merci.
|
Jean-Phi BDéphile
 Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Psykokwak a écrit :
Le second est que j'ai des series qui sont incomplètes, j'ai coche la case "rechercher les manquants " mais rien ne s'ajoute ds la partie album a acheter.
Merci de votre aide.
|
Tu as fait "importer dans les albums à acheter" dans la partie import?
|
VESPA41 BDébutant
 Messages : 3 Où : TIENEN Age : 67 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis période de test (30 jours) et j'ai le même problème avec l'aide.
Etes-vous aussi en période de test ou avez-vous acheté le logiciel ?
VESPA41
Psykokwak a écrit :
Je viens de faire l'acquisition de ce fabuleux logiciel et j'entre actuellement ma collection de BD .... j'y suis encore dans 6 mois !!!!
Néanmoins j'ai 2 problèmes:
Lorsque je clic sur l'aide dans le menu ? et bien rien ne ce passe, rien n'apparait ni fenetre ni rien ....
Merci de votre aide.
|
|
VESPA41 BDébutant
 Messages : 3 Où : TIENEN Age : 67 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bonjour,
si vous ne l'avez pas encore découvert :
Démarrez le site BD Gest
Découvrez le logiciel
Choisir Présentation
A droite, bouton Aide
On obtient un guide de l'utilisateur, contenant beaucoup d'informations, mais je ne sais pas si c'est la version 6
amitiés de Belgique |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement la fonction Aide du soft est désactivée. Le temps de tout réécrire à partir de la version 5 je suppose. Donc patience, je suppose également que l'aide du soft arrivera dès une prochaine version finale. En attendant, comme dit plus haut, il y a l'aide du site et ce forum. Pour tout ce qui est technique vous trouverez une âme charitable qui essayera de vous aider. Par contre en ce qui concerne le développement (l'interface aide du soft en fait partie) il faut le notre dans le topic "demande d'évolution", bien que je sois persuadé que Philippe en soit conscient. Mais j'imagine également qu'il es difficile de faire une aide digne de ce nom pour un logiciel qui évolue autant à la demande de ses utilisateurs. Message édité par StephaneA le 26-04-2008 à 17:10:52 ---------------
...:::: Rejoignez Le Café Jeux ::::...
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Stephane a mis le doigt dessus. L'aide c'est le truc qu'on fait tout à la fin et c'est loooooooooooong et pénible à faire. Surtout que c'est essentiellement du rédactionnel et ça je suis nul. Pour ça que je préfére que vous utilisiez le forum pour poser les questions où même le numéro de téléphone. Mais un jour je mettrais à jour l'aide et l'intégrerai dans le logiciel ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
Psykokwak BDébutant
 Messages : 2 Où : Brest Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| desole de ce long silence j'etais comme qui dirait dans un yellow submarine ..
donc ceci explique cela, peut etre juste un petit message indiquant que l'aide est desactive serait une bonne chose.
en tout cas merci pour les reponses. |
|