Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicandebrelo​t BDécouvreur
 Messages : 36 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
suite à un changement d'ordinateur j'ai bien récupéré ma base mais pas les fichiers de couvertures; Je viens de m'en rendre compte, je ne peux plus revenir sur l'ancien PC pour voir pourquoi j'ai pas copié les fichiers.
J'ai cherché s'il était possible de recharger automaitquemnt juste les couvertures mais je n'ai pas trouvé. J'ai l'impression que je dois reprendre un à un tous mes albums/séries depuis la base en ligne pour récupérer les couvertures.
Y a-t-il une astuce ? |
candebrelo​t BDécouvreur
 Messages : 36 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci bcp bcp bcp
Ca marche.
J'ai juste eu une erreur ODBC mais cela vient peut être du fait que j'avais choisi toutes les modifications.
En étant moins gourmand les fois suivantes je n'ai pas eu d'erreurs et j'ai tout récupéré.
Merci encore |
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans le même genre, j'ai effacé pas mal d'album et de série. Mais je vois que les fichiers images (couvertures, planches,...) se trouvent toujours dans les répertoires, et je n'ai pas envie de passer mon temps à les enlever manuellement, existe t-il qquechose pour nettoyer tout cela ?? ---------------
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?"
Mes ventes
|
stevencreu​ze BDébutant
 Messages : 1 Où : Levallois-Perret Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, J'ai le même problème pour récupérer mes couvertures suite à crash de mon ordi. Je peux ouvrir le logiciel BDGest Updater mais celui ne propose la MAJ que des 8 ou 10 bds entrées automatiquement avec la réinstallation du logiciel. Comment lui faire "aller chercher" ma base ? Je ne trouve pas le chemin ?
Merci |
|