Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : amadigi, maximous33, blade14 Le bistro : Raven2B Généralités sur la Bande Dessinée : Xanxi, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus nadfree1 BDébutant
 Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour vos 2 réponses ; c'est super rapide comme aide
Pour ce qui est de l'ISBN je vais essayer d'être encore plus claire avec deux exemples :
- Je prends Yakari et le Nanabozo par exemple ; mon ISBN est 978280362032 sur le dos de la couverture, à l'intérieur il est marqué 2-80362-030-8. Edition en 2005. Lombard
Sur le site pour Lombard il n'y a que 220505113X d'indiqué.
Alors je fais comment ?
- Je prends maintenant Le Vent Dans Les Saules ; ISBN est 9782840559474 car c'est une réédition de l'intégrale.
Sur le site il y a 2-84055-947-1 . LÃ encore, je fais comment ?
J'ai bien compris que vos ISBN ne prennent pas les 3 premiers chiffres, n'empêche que ça n'est toujours pas après la même chose.
Est-ce plus clair ainsi Et une autre question : à quoi correspond la simple croix verte dans la colonne statut et comment la met-on ou l'enlève-t-on ?
Merci encore et d'avance Nad
|
StephaneA Modérateur
 Messages : 3680 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nadfree1 a écrit :
Et une autre question : à quoi correspond la simple croix verte dans la colonne statut et comment la met-on ou l'enlève-t-on ?
|
Statut correspond à l'état actuel de ta fiche/album.
La fiche est enregistrée : Statut représente une page blanche
La fiche vient d'être renseignée mais pas enregistrée : tu auras un + vert (ce qui signifie que si ton pc ou le soft plante dans cet état tu perdras toutes les fiches et/ou modif avec un + vert
Donc pour "enlever" ce + vert il faut soit enregistrer la fiche (icône disquette) soit recharger la liste ou tout simplement fermer BD Gest' (à ce moment toutes les modifs en cours seront sauvegardées automatiquement) ---------------
...:::: Rejoignez Le Café Jeux ::::...
|
|