Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilippo BDécouvreur
 Messages : 45 Où : Carcassonne Age : 70 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous. Il y a longtemps que je n'ai pas participé mais un déménagement me prend tout mon temps.
J'ai chargé la nouvelle version de BDgest. Depuis, à l'ouverture, j'ai deux messages auxquel il faut que je réponde 4 ou 5 fois avant que le logiciel ne s'ouvre. Voici ces 2 messages :
1/ il me réclame un fichier : "C:\DOCUME~1\PREDA\LOCALS~1\Temp\_is11\"
2/ il me dit ne pas le trouver : "Error 1706. No valid source could be found for product SmartSound Quicktracks Plugin. The windows Installer cannot continue"
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance. |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce problème me rappelle quelquechose. Avez vous essayé de désinstaller SmartSound Quicktracks ? Avez vous eu des messages d'erreur pendant l'installation de BD Gest' ? |
|