Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciXanxi BDétraqué
 Messages : 264 Où : Paris et Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour.
Habituellement je ne me sers pas trop de la partie paraBD de BDGest mais là j'ai entré qques XL, jeux vidéos paraBD et des voitures de chez Atlas. Pour la photo à droite, pas de problème avec le format des scans de XL ou de jeux, mais les photos des voitures Atlas sont horizontales et déformées par l'apercu de BDGest.
C'est bien laid.
Y a t il une subtilité pour afficher les photos correctement?
Merci. Message édité par Xanxi le 20-05-2007 à 23:41:25
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tourner de 90°... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
|