Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le chef attends toujours qu'une ame charitable lui en offre un pour bosser dessus! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
hihihihaar BDétraqué
 Messages : 400 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Son fonctionnement est le suivant :
Nouveaux sujets : affiche tous les nouveaux sujets depuis que vous avez cliquez sur " Tout marquer comme "anciens" ".
|
Est ce que ça affiche vraiment tous les nouveaux messages depuis un clic sur tout "marquer comme anciens" ?
Parce que depuis plusieurs jours que j'essaie, à chaque nouvelle visite, cette fonction ne me ramène que 10 messages. Et en navigant individuellement dans chaque section du forum, je vois bien tous les nouveaux messages (avec une date ultérieure à mon dernier clic sur "tout marquer comme ancien" ) mais ceux ci ne sont pas repris dans "Voir tous les nouveaux sujets"
Comment ça se fait ?
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention, là on parle des nouveaux sujets pas des anciens sujets dans lesquels il y a eu des nouveaux messages ... |
hihihihaar BDétraqué
 Messages : 400 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sly a écrit :
Attention, là on parle des nouveaux sujets pas des anciens sujets dans lesquels il y a eu des nouveaux messages ...
|
D'accord, là je comprends beaucoup mieux, merci de ta précision. (et l'extension de la fonctionnalité aux nouvelles réponses, c'est prévu du coup ?)
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21580 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pour ça que je vais pas effacer tout maintenant, je l'ai fait au tout début, mais le refaire encore un coup et re-tout perdre nan merci....
Ce qui m'interesse par contre c'est de savoir ou en est la rectification au niveau des messages des forumeurs.... : a savoir la fonction "lire l'ensemble des message de cet utilisateurs" qui pour l'heure ne sert a rien en l'état actuel des choses....
Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai pas l'impression que les hautes instances soient beaucoup sur le coup et motivé pour un système ancienne formule concernant ce pb. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5612 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai pas l'impression que les hautes instances soient beaucoup sur le coup et motivé pour un système ancienne formule concernant ce pb.
|
EN fait ce qu'il faut voir c'est qu'on utilise un moteur de forum qui vient de hardware.fr et contrairement à l'ancien, ce ne sont plus philippe et nexus qui font les modifications, ce sont des propositions d'évolutions qu'on fait aux développeurs du moteur mesdiscussions |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| exactement. Donc les "instances" (Nexus et le Chef) lisent avec attention et font passer les demandes aux développeurs... et ensuite il ne reste qu'à attendre que ceux-ci mettent (ou pas) en place les demandes selon qu'elles leur paraissent ou pas pertinentes. ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, enfin ce n'est pas eux qui vont décider de la pertinence des demandes hein (ça c'est réservé aux Super Admin)... les développeurs, ils répondent "c'est possible" ou "c'est pô possible". |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15300 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est pour ca que je posais la question, pasque "forum fora" en latin d'accord, c'est comme "scénario scénarii" sauf que là "foras" avec le "s" c'était un accusatif pluriel donc je voyais pas trop le rapport et j'ai donc posé la question !  Message édité par patrick gely le 29-01-2006 à 19:19:00 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si tu veux ! tu peux meme rajouter un U et ça donne
 Message édité par BeRaT le 30-01-2006 à 11:15:45 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
jujug BDémoniaque
 Messages : 881 Où : Saint Brice sous forêt (95) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est pour ca que je posais la question, pasque "forum fora" en latin d'accord, c'est comme "scénario scénarii" sauf que là "foras" avec le "s" c'était un accusatif pluriel donc je voyais pas trop le rapport et j'ai donc posé la question !
|
Puis qu'on est sur l'étymologie il me semble que scenario/scenarii n'est pas du latin mais de l'italien... alors que forum/fora est bien du latin Mais bon c'est pas grave non plus |
|