Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Généralités sur la Bande Dessinée : halmo et 12 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suite à la création de la société Home Solutions, je suis maintenant assujeti à la TVA (c'est à dire que je doit reverser 19.6% de tout ce que je touche). Dans ces conditions, je vais être obligé de modifier le prix de la licence, qui passera de 25 à 30€ dans le courant de la semaine. La version sur CD passera elle à 40€. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7940 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ZHONICC1979 a écrit :
Je suis nouvelle et je ne comprends pas bien ce qui est à payer???!!!! J'espère que ce n'est pas la navigation sur le forum..... 
|
BDGest' est un logiciel de gestion de ses BD et donc payant avant d'être un forum qui lui est gratuit.
---------------
Penaos emañ ar bed ganit ?
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, enfin non... ça n'a rien à voir.
Donc le site BDGest' est gratuit
C'est le logiciel de gestion de bédéthèque (qui est à la base du site) qui est payant.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous invite à consulter la page logiciel |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15400 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas moi qui ai écrit le code mais je dirais date de paiement.
Le mieux est de payer tranquillou à ton retour quand tu resserviras de BDGest. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
C'est pas moi qui ai écrit le code mais je dirais date de paiement.
Le mieux est de payer tranquillou à ton retour quand tu resserviras de BDGest.
|
Heu de mémoire il me semble que j'ai renouvelé avant expiration mais que le date prise en compte était bien la date d'échéance initiale. Chef ? ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
cracos bel​in Schtroumf grognon BDébordé
 Messages : 154 Où : 76-Rouen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si je me réabonne maintenant, qu'elle est la date qui sera prise en compte pour le prolongement d'un an (voire plus) ? La date d'échéance de mon abonnement ou le jour où j'aurai effectué mon paiement
|
Date de paiement.
J'ai renouvelé mon accès 3 jour apres l'échéance et c'est cette date qui a été prise en compte pour la prochaine échéance.
|
BDGest Chef

Messages : 10925 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La date prise en compte est celle qui vous est le plus avantageuse (echaeance si vous renouveller avant, paiement si vous renouveller après) |
Madus BDétraqué
 Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tant que comptable, je trouve amusant que la vente d'un logiciel permettant de gérer des bandes dessinées taxées à 5,5% soit assujettie à 19,6%.
Heu... je suis peut-être le seul que ça amuse non ? Message édité par Madus le 16-04-2006 à 18:13:08
|
Madus BDétraqué
 Messages : 310 Où : Paris 17 Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non il existe trois taux de TVA en France. Sans m'étendre sur le sujet car cela ne passionnera pas grand monde, le taux à 19,6% est le taux de droit commun, le taux réduit à 5,5% concerne, comme l'a dit Signe Fufu, les produits culturels mais également alimentaires, et le super réduit à 2,5% certains médicaments et publications de presse entre autres. Ces informations ne sont pas exhaustives. |
El Zizou ad Vitam et Ultra BDétraqué
 Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Suite à la création de la société Home Solutions, je suis maintenant assujeti à la TVA (c'est à dire que je doit reverser 19.6% de tout ce que je touche). Dans ces conditions, je vais être obligé de modifier le prix de la licence, qui passera de 25 à 30€ dans le courant de la semaine. La version sur CD passera elle à 40€.
|
La version était à combien avant 35 €uro
|
attila53 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : laval Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Suite à la création de la société Home Solutions, je suis maintenant assujeti à la TVA (c'est à dire que je doit reverser 19.6% de tout ce que je touche). Dans ces conditions, je vais être obligé de modifier le prix de la licence, qui passera de 25 à 30€ dans le courant de la semaine. La version sur CD passera elle à 40€.
|
ahh mon pouvoir d achat va exploser lol je compter acheter le prog est ce moins cher direct sur le site ou commander version CD?? merci a +++ |
|