Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely et 14 utilisateurs inconnus crash305 BDéphile
 Messages : 1326 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, hier ou avant-hier, qd je cliquais sur l'etoile pour afficher mes sujets favoris, je ne voyais que les sujets dans lesquels il y avait un nouveau message, pas les autres.
Ca m'avait bien plus sur le moment.
C'etait un bug ou un essai? ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben non ca a toujours marché comme ca ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1326 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fleur a écrit :
Pour ne voir que les sujets avec un nouveau message, il faut cliquer sur l'épingle bleue, non?
|
??? quelle epingle bleue???
EDITok, trouve :-) ---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|
crash305 BDéphile
| Excellent la petite barre 'news' juste en dessous du menu 'Logiciel-Chroniques...'
Vraiment une bonne idée, en plus avec le lien vers l'info, c'est bien pratique.
Juste que ca serait pas mal si le lien s'ouvrait dans une nouvelle fenetre, on pourrait lire la news tout en restant sur la page qu'on lisait sur BDgest
Excellente idée en tout cas ---------------
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de poster dans de vieux sujets (Broussaille et Monsieur Jean) et mon post ne se retrouve pas en dernier mais se retrouve au milieu des messages de 2005 ou 2003 ???!!
Drôle de bugss !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca peut arriver quand plusieurs sujets (sur le même thème) sont fusionnées pour n'en faire qu'un. Ceci explique peut être ces bugs. |
darkhann BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comparativement à d'autres forums que j'ai pu voir,celui-ci est plutot bien foutu niveau graphique et ergonomie.
Bravo à ceux qui le maintiennent ! Message édité par darkhann le 06-03-2008 à 17:57:00
|
lacale BDébutant
 Messages : 1 Où : caen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ces Messieur Voltaire et Cachou arretez de nous plomber la rubrique Avis par pitié,
quelqu'un pour faire quelques choses, arretez les, comment peut on donner 10 critiques par jour |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lacale a écrit :
pour ces Messieur Voltaire et Cachou arretez de nous plomber la rubrique Avis par pitié,
quelqu'un pour faire quelques choses, arretez les, comment peut on donner 10 critiques par jour
|
Nan, je ne le crois pas, inscrit sur le forum en 2005 et premier message aujourd'hui pour dénoncer cela  Message édité par MLH le 25-06-2008 à 23:42:08 ---------------
S'asseoir et regarder le temps qui passe...
|
|