Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 9 utilisateurs inconnus wildcat BDémoniaque
 Messages : 821 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Cool le nouveau look !!
Juste une remarque : je ne sais pas si c'est mon écran, mais les messages sur un fond aussi clair, ça pique un peu les yeux... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7673 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
Cool le nouveau look !!
Juste une remarque : je ne sais pas si c'est mon écran, mais les messages sur un fond aussi clair, ça pique un peu les yeux...
|
Solution : Assombris ton écran Euh... j'éspère toutefois qu'il n'est pas déjà au maximum...
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9848 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mis à part les pubs à gauche dont on a déjà parlé ailleurs, et maintenant que j'ai eu quelques jours pour m'habituer : très chouette, agréable, joli, fonctionnel bravo !  Message édité par yves16 le 13-01-2008 à 18:33:48 ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
BDGest Chef

Messages : 10816 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Petit et frêle tu es jeune padawan. Mais tout pres du rang BDGedi d'autres sont. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5754 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ca confirmerait un peu le coup d'une minuterie tu crois ... ? techniquement c'est possible une alternance tous les 1/4 d'h par ex ?
|
Pourquoi pas. Ca alourdirais un peu mais techniquement c'est possible. Il suffit de loguer quelque part l'adresse IP du visiteur et l'heure de sa dernière requête. Mais ca me parait un peu calipotracté
Je penche plus vers soit un problème chez google ou chez BDGest. Soit un truc aléatoire qui fait apparaite de temps en temps une pub et le reste du temps les chroniques.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
|