Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le bistro : le moine et 14 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme vous avez pu le constater, le forum est en train de changer. Le look du site suivra dans quelques heures et ensuite la base en ligne. L'ancien look commençait à dater et faire un peu vieillot. Nous avons essayer de rafraichir un peu tout ça et d'apporter quelques petites fonctions pratiques comme le menu "Toutes les rubriques" en haut à droite de chaque page.
N'hésitez pas à nous donner votre avis. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2626 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben c'est plutôt pas mal à première vue c'est agréable à suivre ---------------
m'en fous j'affiche pas les signatures
|
vesti37 BDégourdi
 Messages : 56 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca part sur de bonnes bases en tout cas! Moi ça me plait. ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
smyrn BDémentiel
 Messages : 747 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dois rêver, mais les pages s'affichent plus vite, pourtant j'ai pas changé de connection... Je sais pas si c'est une halu personnelle, mais je trouve ça chouette.
Sinon graphiquement, ça fait plus vaisseau spatial. ---------------
http://aaablog.typepad.com/
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| smyrn a écrit :
Je dois rêver, mais les pages s'affichent plus vite, pourtant j'ai pas changé de connection... Je sais pas si c'est une halu personnelle, mais je trouve ça chouette.
Sinon graphiquement, ça fait plus vaisseau spatial.
|
Les pages sont effectivement un peu moins lourdes, donc c'est normal qu'elles s'affichent plus vite ---------------
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très bien !
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3018 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Les pages sont effectivement un peu moins lourdes, donc c'est normal qu'elles s'affichent plus vite
|
ouais bin ça c'est vraiment extra !
parce que quand on est dans l'extrême bas débit du haut débit, c'est parfois (même souvent) la ramasse !! ...
là ... c'est coooooool ! ça s'affiche en qq micro-secondes ! |
vesti37 BDégourdi
 Messages : 56 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les pages sont effectivement un peu moins lourdes, donc c'est normal qu'elles s'affichent plus vite
|
Et en plus ils joignent l'utile à l'agréable...ils sont vraiment très forts... ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
pascaln BDébranché
 Messages : 129 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour,
Effectivement le look est assez sympa et pour le forum pas de problème.
Par contre je reste un peu sceptique sur la modification des accès sur la page de garde. On avait accès à tout sur la gauche et sans page intermédiaire. Là pour les jeux (par exemple) il faut click en haut, défiler la page, click au milieu mouais bof.
Bon on s'habituera ... pas de soucis ... ;-)
|
BDGest Chef

| pascaln a écrit :
bonjour,
Effectivement le look est assez sympa et pour le forum pas de problème.
Par contre je reste un peu sceptique sur la modification des accès sur la page de garde. On avait accès à tout sur la gauche et sans page intermédiaire. Là pour les jeux (par exemple) il faut click en haut, défiler la page, click au milieu mouais bof.
Bon on s'habituera ... pas de soucis ... ;-)
|
Toutes les rubriques sont accessibles en direct depuis le menu "Toutes les rubriques" en haut à droite, c'est encore plus rapide ---------------
|
pascaln BDébranché
 Messages : 129 Où : Tours Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Toutes les rubriques sont accessibles en direct depuis le menu "Toutes les rubriques" en haut à droite, c'est encore plus rapide
|
Ok merci
C'est moins visuel mais on a effectivement toutes les options très rapidement... c'est pas mal.
Merci pour tes efforts |
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2071 Où : Lille Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| crash305 a écrit :
Ben desole, mais moi, je trouve ce nouveau look vraiment pas beau...Noir, Blanc et orange Ben desole de casser l'ambiance, mais je trouvais l'ancien look bien plus chaleureux...
Heureusement, on peux changer l'apparence du forum...
|
J'dois dire que je suis à peu près du même avis, avant, c'était mieux, et puis, là , les couleurs, ca le fait pas des masses...
---------------
Tu sais ce qui constitue le plaisir de collectionner? C'est son inutilité. Ca ne sert à rien, voila ce qui est drôle. Si ca avait une finalité quelconque, ca perdrait tout son charme... - Ivo Statoc
|
wildcat BDémoniaque
 Messages : 820 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cool le nouveau look !!
Juste une remarque : je ne sais pas si c'est mon écran, mais les messages sur un fond aussi clair, ça pique un peu les yeux... |
|