Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le bistro : le moine et 8 utilisateurs inconnus Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'est pas chez mon libraire, est-ce que je peux le trouver dans un magasin d'informatique comme la Fnac ? |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5429 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Picsophile a écrit :
Il n'est pas chez mon libraire, est-ce que je peux le trouver dans un magasin d'informatique comme la Fnac ?
|
Ben il peut le commander je pense ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5429 Où : Montrouge (F-92) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah c'est vrai que si BDCiné est passé sous licence Album, je suis pas sur qu'ils l'aient pris
(je crois qu'une bonne partie des libraires CanalBD l'ont, non ?) ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
Picsophile Vacances adorées ! BDétraqué
 Messages : 315 Où : Toulouse Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Je vous rappelle que vous pouvez commander le locigiel sur le site. C'est la même chose
|
Pas vraiment, car je n'ai pas le droit d'acheter sur internet alors que dans une librairie : oui ! |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement les libraires de toulouse comme les autres ont reçu un courrier leur présentant le logiciel accompagné d'un bon de commande. Comme le dit Christophe, il faudrait que tu nous redonnes leur coordonnées. |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca c'est une question pour le Chef !!!
Et si ton (ou tes) libraire(s) ont un peu zappé l'annonce du lancement du logiciel et qu'ils seraient intéressés, il ne faut pas hésiter à nous le faire savoir par mail. |
pato BDégourdi
 Messages : 73 Où : Grenoble Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en fait c'est pour l'offrir à noel, mais sinon je peux le commander si les délais de livraisons sont rapides... Message édité par pato le 06-12-2005 à 17:56:39
|
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca c'est jouable... tu peux commander le boitier directement à partir du site.
N'hésite pas à faire un rappel ici si tu n'as pas reçu le CD dans les 8 jours après ton paiement. |
| BDGest a écrit :
Les CD-ROM sont envoyés dans les 48 après la commande, donc aucun souci pour noël 
|
Ca c'est toute la fourberie du Chef, ça !
Il indique que les CD-ROM seront envoyés "dans les 48" mais il précise de dire les 48 quoi.
Parce qu'avec lui, ça peut aller à 48 jours (nan, je déconne... si on le surveille de près, ça arrive avant Noël). Message édité par Signe Fufu le 07-12-2005 à 13:31:45
|
com1filou La vie est un cirque BDéphile
 Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la bibliothèque que l'on voit sur la jaquette me rappelle qqechose !
et n'oubliez pas de contacter mon TRES gentil libraire :
Librairie Story-BD
6 rue Guepin
44000 Nantes
|
|