Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icieBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bien, le menu déroulant en haut à droite pour accéder à n'importe quelle rubrique à n'importe quel moment... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19047 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yves16 a écrit :
C'est bien cela que (personnellement hein bon ) je trouve dommage, c'est qu'on voit les pubs plus "tôt" et donc plus souvent.
|
Oui qd même, les mettre "avant" les coups de coeur.... Humm (*tousse tousse pardon* )
Message édité par xuunam le 09-01-2008 à 22:25:28 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4879 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, j'adhères à fond !
Merci ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9333 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouf, je me sentais un peu seul merci Xuu ! Message édité par yves16 le 09-01-2008 à 22:51:58 ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
BDGest Chef

Messages : 10758 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un autre coté, foutre toutes les pubs en bas de page où on les voit jamais ca n'a aucun interet. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19047 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
D'un autre coté, foutre toutes les pubs en bas de page où on les voit jamais ca n'a aucun interet.
|
Bof, toute manière on voit les deux Chef, vu qu'avec la souris on arrête pas de scroller les pages donc bon pas de soucis côté visibilité, on peut pas les louper en surfant. C'était plutôt juste une question de "principe hierarchique" quoi... la bd d'abord, les pubs bd ensuite, mais bon
[Sur l'ancienne mouture les pub passaient "après" si je me souviens bien...? disons que l'inversion n'est pas un réel progrès en soi..; je ne crois pas beaucoup au changement d'impact sur la populace des bdgestists... m'enfin tu nous tiendra au courrant dans 2/3 mois voir si a changer quelque chose ou pas ? tu peux savoir si les cliks sur les pubs augmentent ou stagnent ]
Message édité par xuunam le 09-01-2008 à 22:57:59 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5464 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
j'ai pas de pubs moi ...
Enfin je vais pas m'en plaindre En tout cas c'est classos.
|
Ben c'est soit des annonces Google soit des pubs (souvent en flash, donc il suffit de désactiver les fash ^^)
Sinon je plussoie aussi la bare du haut, pas trop chargée sobre, super ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
|