Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19908 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais que fait la police... ?
je viens de me rendre compte qu'en fait les messages sont bien là , faite directement "répondre" sans rien nécrire et vous les verrez de nouveau dasn l'éditeur, par contre, ils ont disparu du topic normal...
Autre pb de taille, sur un topic, bin on peut plus écrire, les messages ne s'affichent plus... du coup j'ai édité et ils réaparraisent mais uniquement toujours via l'éditeur de message. Message édité par xuunam le 28-06-2007 à 09:23:30
|
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a eu un gros plantage serveur hier, les problèmes viennent de la. Il suffit de rajouter un message a la fin et ca rentre dans l'ordre |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il suffit d'incrémenter la page dans la barre d'adresse ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon le sujet est planté, je vais essayez de le réparer mais vous acharnez pas dessus. De plus le serveur sera coupé 15min dans la journée pour un changement de RAM |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14551 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la réponse rapide tu ne peux que répondre en texte et sans smiley ! Ca serait dommage de s'en priver Message édité par patrick gely le 09-10-2007 à 07:32:07 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep ça a pas mal la classe, mais je reste toujours pas fan du orange, surtant quand les menus sont écrits en blanc par dessus ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6691 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sly a écrit :
Yep ça a pas mal la classe, mais je reste toujours pas fan du orange, surtant quand les menus sont écrits en blanc par dessus
|
tout à fait d'accord par contre une bonne idée la barre du haut qui ne s'efface pas quand on fait défiler la page ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
BDGest Chef

| yves16 a écrit :
J'aime assez le look nouveau Par contre, les pubs qui sont montées d'un étage à gauche, ça me dérange prodigieusement !
|
Il n'y a pas plus de pubs qu'avant, mais comme le menu est maintenant horizontal, elle apparaissent plus tot dans la page. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9715 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Il n'y a pas plus de pubs qu'avant, mais comme le menu est maintenant horizontal, elle apparaissent plus tot dans la page.
|
C'est bien cela que (personnellement hein bon ) je trouve dommage, c'est qu'on voit les pubs plus "tôt" et donc plus souvent. ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien, le menu déroulant en haut à droite pour accéder à n'importe quelle rubrique à n'importe quel moment... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
|