Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2069 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est sûr que les smiley c'est vital, mais voir les nouveaux messages me retourne une liste vide ?
si c'est encore le coup de faut se taper tous les forum pour voir les nouveautés, je pense que je vais changer d'air. On est à l'air du RSS et du gain de temps dans la navigation, j'ai horreur de ce petit retour à la préhistoire de l'internet. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2069 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui on avait ça à une époque, après avoir beaucoup ralé, pour le petit marteau, la liste des posts renvoyés est vide. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
| jujug a écrit :
Il faut faire une fois "considérer tous les messages comme ancien" et la prochaine fois que tu reviendras tout remarchera comme avant...
Par contre pour les nouveaux messages depuis ta dernière visite tu ne peux rien faire. C'est dû à la mise à jour du forum. 
|
la régression du forum tu veux dire, tu as fait une faute de frappe je crois. |
Horace G King of the fondue !! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8706 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question: est ce que chez vous aussi lorsque vous cliquez sur "répondre" ou sur "edit" la page qui apparait est complétement décalée à savoir les 3/4 de l'écran occupée par les smileys et les titres et la zone ou vous pouvez écrire ou éditer votre message limitée à une portion congrue de 4 cm sur la droite de l'écran ?
Je sais pas si c'est un problème de paramétrage chez moi ou si c'est généralisé... ---------------
Vieux moi ? Je n'ai qu'une seule ride... et encore, je m'assois dessus !!
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Horace G a écrit :
Petite question: est ce que chez vous aussi lorsque vous cliquez sur "répondre" ou sur "edit" la page qui apparait est complétement décalée à savoir les 3/4 de l'écran occupée par les smileys et les titres et la zone ou vous pouvez écrire ou éditer votre message limitée à une portion congrue de 4 cm sur la droite de l'écran ?
Je sais pas si c'est un problème de paramétrage chez moi ou si c'est généralisé...
|
Ben ça le fait pas chez moi t'as essayé de vider le cache ? ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
 Messages : 8706 Où : MJE, Chambre 202 Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip... ça change rien... pis je viens de me rendre compte que ça me fait le coup à la maison et au boulot... donc pas une histoire de paramétrage de la bécane.. Message édité par Horace G le 17-10-2006 à 10:44:40 ---------------
|
|
Merci du conseil...je vais essayer!!!
Spoiler :
Ptit con va !!! |
---------------
|
Yok's BDébranché
 Messages : 108 Où : Esprit de la terre Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gill a écrit :
Non, mais pour qu'elle s'affiche tu dois faire 2 choses :
1) la taper dans ton "profil"
2) la prochaine fois que tu posteras un message, bien regarder les paramètres sous ton texte et t'apercevras qu'il y a une case à cocher "Activer ma signature" (tu ne devras le faire qu'une fois)
Moi aussi, je me suis fait avoir ......
|
Merci Gill Je pense que c'est effectivement cela ...
Donc ... Ta Ta Ta ....
....
.....
---------------
Collectionnez aussi les billets !
|
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2184 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, c'est normal, ceci?
Code :
- Warning: main(include_pathcommon_internal_func.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
- Warning: main(include_pathcommon_internal_func.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
- Warning: main(): Failed opening 'include_pathcommon_internal_func.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
- Warning: main(include_pathcommon_func_url.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
- Warning: main(include_pathcommon_func_url.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
- Warning: main(): Failed opening 'include_pathcommon_func_url.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/web/bdgest.com/forum/include/common_func.php on line 0
|
dans la liste des membres ainsi que dans la liste des rangs?  ---------------
Tu sais ce qui constitue le plaisir de collectionner? C'est son inutilité. Ca ne sert à rien, voila ce qui est drôle. Si ca avait une finalité quelconque, ca perdrait tout son charme... - Ivo Statoc
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6713 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as raison, je suis juste trop nostalgique
Historiquement, dans la première édition du dictionnaire de l'Académie française (1694), l'orthographie du mot est événement bien que sa prononciation soit /e.vɛn.mɑ̃/ et non /e.ven.mɑ̃/. Il s'agit d'une erreur sur laquelle l'Académie française est revenue. Une des sources hypothétiques de cette erreur serait le manque de caractère « è », qui aurait par conséquent été remplacé par « é ». Toutefois, l'Académie française estime que « la graphie ancienne événement n'est cependant pas considérée comme fautive, encore que rien ne la justifie plus ». Les nouveaux dictionnaires encouragent également la nouvelle orthographe bien que l'ancienne reste encore valable. ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20006 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lumberjack a écrit :
l'orthographie du mot est événement bien que sa prononciation soit /e.vɛn.mɑ̃/ et non /e.ven.mɑ̃/.
|
pas évident au début faut s'entrainer pour pas buter sur le dièse, mais ca commence à venir |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4090 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question...
Je viens de découvrir la fonction "filtrer", dans la barre orange, qui permet de selectionner les messages d'un seule personne.
Serait-il possible de mettre en place le système inverse, c'est à dire cacher les message d'une personne et afficher tous les autres.
Juste pour zapper les interventions d'une personne qui a le don d'être particulièrement lourd et de plus en plus fatiguant... |
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2324 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux y perdre aussi, le jour où elle deviendra légère ...
Le mieux, c'est de faire une lecture en diagonale accélérée et de passer au message suivant |
|