Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Isa a écrit :
Dans un MP, quand on coche "Activer la notification email", ça fait quoi ?
Je pensais que ça envoyait un mail lorsque le MP était lu, mais apparemment ce n'est pas ça.
|
Non ça t'envoie un mail quand tu as une réponse
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8057 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais pas si c'est le lieu, mais je trouve que les annonces Google AdSense qui sont censées être "ciblées" ne le sont guère ... bizarre non ? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
Pourrait-on remettre quand on clique sur la fonction Base en ligne, quand on est dans le forum, ouvrir une autre fenêtre car quand on est dans la base en ligne et que l'on va vers le forum c'est toujours le cas. Merci Chef ! En fait je trouve cà plus pratique ! 
|
Ben... c'est déjà le cas. J'avais fait cette demande il y a quelques jours, et la BEL s'ouvre dans une nouvelle fenêtre maintenant.
|
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6806 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de faire un tour dans le secteur des "rangs".
Dans les "rangs spéciaux", les listes "Auteur" et "Editeur" sont répétées 2 fois. |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6806 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'y avais pensé mais j'ai vérifié: mêmes listes mixtes
pas plusmal d'ailleurs Message édité par fleur le 03-05-2006 à 12:45:46
|
|